A supprimer


Invité

Messages recommandés

Yop LSA !

 

Je vois que tu es aussi un amateur de rap ;)

 

Si tu as une sélection de medine n’hésite pas a faire tourner, j''ai jamais vraiment écouter mais je sais qu'il fait partie du bon côté ;)

 

Merci, même si pour l'instant c'est pas l'heure des sucettes !

J'vais voir ton JDC ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On ne peut plus agréable comme JDC ! C'est du bon boulot! Tu as du bosser une bonne partie de la nuit pour arriver à ce résultat ?! Encore un passionné ! C'est bon ça !

 

Sinon très bonne variété, et avec une install' comme tu as, il y a de quoi faire des émules !!! Ça va budé sec !!!

 

En revanche j'ai essayé de suivre ton conseil pour les images plus grande, histoire de pas cliquer dessus à chaque fois, mais à chaque fois les dimensions sur le forum redeviennent pareilles ! J'ai suivi la FAQ sur les images à la lettre, et nada! Première fois que je rencontre un tel problème. Peux tu m'indiquer ta démarche, si jamais tu as procédé d'une autre manière que celle instruite sur le site ?

 

Plein de bonne chose pour tes plantounes !!! ;)

 

PS : j'ai exactement le même éclairage que toi pour la croissance, et malgré avoir été septique au début, je dois dire que je regrette pas l'achat !!! ;)

 

Bon grow, gros !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci de ton passage ;)

 

J'ai d'abord tout fait sous Word. j'ai ensuite téléchargé PDFcreator pour convertir tous les docx en jpeg et pour les mettre a la taille de 800 pixel j'ai simplement fait une exportation avec picasa et j'ai réglé sur 800Pix.

 

Après pour l’hébergement sa se passe sur Casimage. j'envoie la photo et je clique dessus jusqu’à qu'elle soit seul sur la page web (Je sais pas si tu me suis). Je copie alors le lien dans la barre d'adresse et je balance sur Cannaweed avec les balises.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

eh oui j'ecoute de tout ! mais j'ecoute pas mal de "vrai" rappeurs ;-)

 

en parlant de medine je l'ecoute en ce moment ;)

 

la playlist tu peux ecouter celle ci :https://www.youtube.com/watch?v=EuYoS1O3_nY&feature=list_related&playnext=1&list=AV4oVf-d_DwKD0-9fXQN3VhRRWpB2EEmzl

, mais apres y'en a qui ne sont pas de tout les gouts ... "trone" est pas mal non plus , c'est un bon rappeur , qui est du bon coté comme tu dis :-)

mais y'en a pas mal d'autre ! ( keny arkana , kery james , shuri'kn , les sages po' , et plein d'autres !!! je kiff bien kamelancien aussi ;-) j'aime un peu tout ^^ ) aussi bien bob , danakil , dub inc' , que birdy nam nam , le peuple de l'herbe ... du son teuf aussi :-D bref , pour tout les gouts quoi ;-)

 

j'aime bien ta petite presentation aussi ! je vois que t'a tout refais et c'est pas plus mal !

tes descriptions sont vraiments exactes et precises ;-)

 

bonne journée man , yapluka ! tchuu

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Okay ! Merci pour le bon tuyau ! Ca se prend ! Et c'est vrai que j'y avais pas pensé quant à la géolocalisation !! Que du bonus ! Pour ma part j'ai fais quelques photos que je posterai ce soir !!! A peluche !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Doucement mais surement, ca devient bon !!! Sinon j'ai trouvé sur un forum anglais une image de palissage bien intéressante que j'ai envie d'essayer ! Voila en image !

 

110430013923791929.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui le mzrcottage rotatif. L'inconvenient de cette methode c'est que c'est compliqué je trouve d'avoir un beau plan regulier.

 

Tandis que moi le one Bud j'aime bien :respect:

Relativement simple a faire, temps de cro court et de belles sucettes a la fin :davb:

Ceci-di je compte bien essayer le duble Bud dans ma future session :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui le marcottage rotatif. L'inconvenient de cette methode c'est que c'est compliqué je trouve d'avoir un beau plan regulier.

 

Petite précision, le marcottage rotatif n'a rien à voir avec cette méthode que je viens de te présenter. J'ai utilisé le "MR" pour le "tigeage" de mes plantounes. Cette technique s'appelle le LST (low stress training) j'ai traduis un tutoriel dans "proposition de FAQ" :respect:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
magifique tout sa , je vais suivre ta flo avec attention , sa va etre le party tropical :respect: chez toi ^^

 

malgres les petit jaunissement de feuille sa ma lair vraiment tres bien parti

 

 

bonne flo a+

Salut WhiteSpirit,

 

Oui tu l'as dit sa va être la jungle dans quelques semaines !

 

J'espere la dominer sans trop de problème ;-)

 

 

 

 

Petite précision, le marcottage rotatif n'a rien à voir avec cette méthode que je viens de te présenter. J'ai utilisé le "MR" pour le "tigeage" de mes plantounes. Cette technique s'appelle le LST (low stress training) j'ai traduis un tutoriel dans "proposition de FAQ" :respect:

Ah bon ? Pourtant sa y ressemble comme 2 gouttes d'eau. Je vais voir ton topic :respect:

 

 

 

 

C'est du tout bon tout ça

 

Je squatte alors !

 

Good luck !

 

Vazi te gènes pas ! :davb:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.