S.K.U.N.K.Y 0 Posté(e) août 2, 2004 Partager Posté(e) août 2, 2004 Salut all,Voilà j'ai un prob, ma plante a les feuilles du bas qui jaunissent petit a petit, dabord elle deviennent vert clair puis jaune et ensuite elle sèchent ...J'ai il ya peu de tps taillé toutes les feuilles atteintent ( premieres feuilles en dessus des entre branche ki contiene les têtes ).Je me demande si ma plante nest tout simplement pas malade ?Si vous pouvez meclairez sur ce sujet et maidez a guérir ma plantes je vous serais très reconnaissant ...PEACE Lien à poster Partager sur d’autres sites
guyzmo 10 Posté(e) août 2, 2004 Partager Posté(e) août 2, 2004 salut a toi skunky, j'etais ds ton departement ce we! a coté de cognac! fete sympa! et bcp de cognac! lol sinon, pour tes feuilles qui sechent, c'est tout a fait naturel. Sauf si ca te fais ca a toutes tes feuilles. Au quel cas, je pencherais soit pour un surengraissage, ou plutot (a mon avis) a un manque d'azote. pour plus de precision, va dans les FAQ, tu trouveras ton bonheur. allez, +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés