Ballast grésille et lampe éclaire doucement

Messages recommandés

Salut à tous,

je rencontre un problème depuis deux jours mon installation électrique est la même depuis 2 ans et jusqu'à maintenant elle a toujours bien fonctionné. J'ai changé mon ampoule MH il y a un mois car l'ancienne était morte, elle se mettait à grésiller et à éclairer faible, je suis allé au growshop en chercher une et c'était régler. Puis je suis passé en flo, j'ai donc mis ma HPS qui a bien marché 3 semaines puis hier soir j'ai eut le même problème grésillement et lampe qui éclaire faible comme la MH. J'ai donc pensé à la lampe et j'ai été en racheté une mais ce soir au bout d'1h30 d'allumage même problème. si je débranche tout 20 min et que je rallume le systeme repart nikel jusqu'au prochain grésillement et allumage faible de la lampe.

j'aurais besoin d'aide je ne comprends pas peut-être le ballast? Mes lampes ont claqués normal au bout de 2 ans d'utilisation (durée de vie normale) mais quel est la durée de vie d'un ballast?

La lampe neuf a un problème?

Merci de me donner votre avis

Salut xD

Bha pour moi la durée de vie d'une lampe n'est pas de 2 ans...

Ptite recherche->>> La

Et concernant le ballast, on peut avoir d'autre infos?

la marque surtout?

Sa met arriver il ya peut, j'ai laisser refroidir le ballast, verifier mes branchements, devisser l'ampoule la nettoyer et la revisser et c'est repartit...

D'autres avis?

Byeee

Merci maiston lien ne fonctionne pas pour les lampes.

Pour le ballast c'est un ballast "standard" premier prix que tu trouves dans n'importe qu'elle growhop.

Petite précision supplémentaire si je laisse le ballast grésiller sans rien toucher, ça dure 1-2 minutes puis le grésillement du ballast s'arrète puis la lampe se met à éclairer normalement d'autres avis?

Merci maiston lien ne fonctionne pas pour les lampes.

Pour le ballast c'est un ballast "standard" premier prix que tu trouves dans n'importe qu'elle growhop.

Petite précision supplémentaire si je laisse le ballast grésiller sans rien toucher' date=' ça dure 1-2 minutes puis le grésillement du ballast s'arrète puis la lampe se met à éclairer normalement [b']d'autres avis?[/b]

Oui, changes de ballast avant de foutre le feu chez toi ;-)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.