smokedim 0 Posté(e) avril 28, 2011 Partager Posté(e) avril 28, 2011 Bonjour a tous je viens a vous pour poser mon petit JDC tous d'abord j'ai en ma possession : - 1 box 80*80*180 - 1 lampe HPS - 1 cooltube - 1 filtre a charbon - 2 intra/ extra - 1 ventilateur - 1 humidificateur pour l'arrosage je le fait tous 3 jours et 1/3 je mets de l'engrais (bio heaven, bio grow, top max, bio bloom) et 300 Ml par pot mes plants sont actuellement en floraison depuis maintenant 42 jours elle ont eu quelque souci et elle n'ont pas eu une croissance assez complète je le pense, voyez par vous même en regardant les photos. de face: de haut: les bud : j'aimerais que certaines personnes laisse des commentaires afin de pouvoir évoluer dans le domaine de la cannabiculture, bon défoulement et bonne Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) avril 28, 2011 Partager Posté(e) avril 28, 2011 Salut à toi , je peux juste dire que tu as de jolie plantounes en bonne santé , allez bonne soirée et bonne flo , passes voir mon JDC à l'ocaz Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenade 71 Posté(e) avril 29, 2011 Partager Posté(e) avril 29, 2011 SALUT SMOKE DIM ! tu disposes d'une HPS de combien de Watts ? pas de MH , dommage ... ça a l'air d'aller oui , tu as dû bien t'en occuper toutefois ; car voilà les pompons :-D Tu devrais mettre ton lien de jdc entre des balises url remplace les étoiles par les fermeture ] ça ... [url= ton lien * mon jdc [/url* et hop ça marchera , fais le test plusieurs fois ou sinon ça devrait le faire ... merci de ton coucou et encouragement sur mon jdc ! biz cannamicale SMOKE DIM bonne flo A+ BOnne journée Lien à poster Partager sur d’autres sites
smokedim 0 Posté(e) mai 1, 2011 Auteur Partager Posté(e) mai 1, 2011 SALUT SMOKE DIM ! tu disposes d'une HPS de combien de Watts ? pas de MH ' date=' dommage ... ça a l'air d'aller oui , tu as dû bien t'en occuper toutefois ; car voilà les pompons :-D Tu devrais mettre ton lien de jdc entre des balises url remplace les étoiles par les fermeture '] ça ... [url= ton lien * mon jdc [/url* et hop ça marchera , fais le test plusieurs fois ou sinon ça devrait le faire ... merci de ton coucou et encouragement sur mon jdc ! biz cannamicale SMOKE DIM bonne flo A+ BOnne journée salut grenade, merci pour ton coms mes plants sont sous 400W et on fait une croissance sous 250w MH bien entendu, je ne l'avait pas citée car elle sont maintenant en FLO. j'ai peur des les avoir mis trop tôt en floraison et du coup sa va affecter mon rendement Par contre je n'est pas réussi pour le lien essaye de m'explique en tous petit peu mieux stp sur ce merci quand meme bon grow a toi et passe sur mon jdc quand tu veux Lien à poster Partager sur d’autres sites
smokedim 0 Posté(e) mai 2, 2011 Auteur Partager Posté(e) mai 2, 2011 Nouvelle maj Pour vous cannaweedeurs, mes plants sont a Flo +43 et sa commence a avoir un peu plus de gueule et les bud commence a gonfler je vous laisse regarde pars vous même et me dire ce que vous en pensez et combien de temps pensez vous, que je dois laisser mes plants en floraison? bon smoke a vous car nous sa se passe bien bon grow Lien à poster Partager sur d’autres sites
smokedim 0 Posté(e) mai 3, 2011 Auteur Partager Posté(e) mai 3, 2011 salut a tous je passe un bref instant pour vous faire savoir que j'ai mis une graine de superskunk féminise, elle a germé et a été mis en terre hier. bon grow a tous Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenade 71 Posté(e) mai 4, 2011 Partager Posté(e) mai 4, 2011 Salut SMOKE DIM je peux pas faire mieux ]]]] ça correspond a ça *** que je t'ai noté remplace les étoiles par les fermeture ] ça ...[url= ton lien * mon jdc [/url* et hop ça marchera , fais le test plusieurs fois ou sinon ça devrait le faire ... pour ton lien de jdc essaie donc ...c'est compliqué de passer sinon te voir pour les cannaweedeurs :-D Dommage donc essaie de faire , ça marche bien sinon c'est expliqué dans comment utiliser le forum à 100% tape ça dans le moteur de recherche de Cannaweed au cas ou , vas y voir aussi ...! Pour ta flo ça dépend des trisomes , faut une loupe enfin c'est expliqué comme ça , laiteux , brun , ambré etc... Contrôle ça dans les tutos du site .. j'espère que j'aurai pas d'autres mâles ou herma j'ai la rage A+ Biz Lien à poster Partager sur d’autres sites
arti 26 Posté(e) mai 5, 2011 Partager Posté(e) mai 5, 2011 Message supprimé car problème réglé Lien à poster Partager sur d’autres sites
smokedim 0 Posté(e) mai 5, 2011 Auteur Partager Posté(e) mai 5, 2011 salut merci merci pour le lien direct j'avais compris ce qu'il fallait faire mais je ne savais pas ou exactement bref pour mes trichomes il sont pour linstant 100% translucide pour l'instant, je vais essaye arreter a 70% ambre et 30% laiteux grenade, pour les tuto, et les FAQ je les est faits mais bon je préfère demande quand même sa crée des liens, je trouve sa dommage qu'il est beaucoup de gens pour faire des JDC mais qui ne laisse passe de message. il préfère le lire seulement sur ce je continue mon JDC et a laisser des coms un peu partout bon grow a tous Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés