Problème de santé après palissage

Messages recommandés

Bonjour je me permet de créer ce topic car je n'ai pas trouvé réponse à ma question en utilisant la fonction recherche. Hier suivant les conseils d'autres Cannaweedeurs j'ai palissé afin de compenser les différences de hauteur. Et à ma grande surprise il en résulte quelques petit problèmes.

Mix indoor Nirvana et Sensi (variétés inconnu, 2 Indi et une Sati)

Silverbox évolution 90 50 160

Lampe Plug & Grow 250W pour cro et HPS cooltubé 250 pour flo

Extra vents TT 125 290m3/H

Intra (passive en cro) et vents VKO 185m3/H pour flo

Filtre à Charbon MaxCarbon 125mm

Humidificateur Geyser U

Terreau Light mix

Eau filtré par BRITA pour arrosage

Freq d'arrosage 2-3 jours environ 20 à 24cl

En engrais J'utilise

BioHeaven

Phase 2 (cro) et Phase 3 (flo) de Vaalserberg.

Climat

18° (nuit) à 26° (pleine journée)

70% (nuit) à 50% (pleine journée).

Voila et donc ce matin tout aller très bien comme vous pouvez le voir sur cette photo

697c8b.jpg

Et à ma grande surprise ce soir

2d1f11.jpg

753142.jpg

Je me suis dit que cela venait de l'arrosage,qu'elle avait soif mais elle a eu hier 24cl (12cl de bioheaven et 12 de phase 2) mais bon!... comme mon testeur m'a dit qu'elle avait soif je lui est redonné 60 cl de phase 2. Je vais d'ailleurs pas tarder aller voir si elle va mieux. Mais au cas où cela ne serait pas ça auriez vous des idées d'où cela peut venir et ce que je dois y faire pour y remedier.

Et juste une autre question c'est normal à votre avis qu'elle boive autant??? les deux autres ne boivent pas autant

En vous remerciant

Je vous joins également le lien vers mon JDC

https://www.cannaweed.com/forum/sujet-139431_30-premier-jdc-indoor.html

Voilà j'ai apporté toute les corrections necéssaire, encore mes excuses au modo du site.

Slt

: je m'excuse d'avance auprès des modos qui vont clore ce topic car il ne correspond pas au critère requis mais toute les information demandé sont contenus dans mon JDC avec toutes les photos nécéssaire.

Oui mais non, c'est pas à nous de parcourir ton jdc à la recherche d'infos, mais bien à toi de remplir la fiche CORRECTEMENT.

+

Possible car hier j'ai également rapproché ma lampe (je viens d'ailleurs de l'éloigner) mais pourtant mon contrôleur qui est sur le haut de mes pots ne m'annonce que 25,3°. Mais bon comme une des indi commence à se refermer aussi j'ai préférer éloigné la lampe. Je pourrais également les décaler afin qu'elle ne soit pas sous le point chaud de la lampe.

Etait-ce à ça que tu pensez en parlant de chaleur? whitespiritleretour ?

Et concernant l'arrosage cela ne te semble pas un peu trop?

Salut!

Plié c'est à dire? au point de couper la circulation? Non je ne pense pas.

Après bien sur je l'ai plié quand j'ai palissé, mais comme tu peut le voir sur la première photo ce matin elle avait l'air d'aller bien.

Là j'ai remonté la lampe et tout à l'heure je l'ai arrosé au bout de combien de temps croyez vous que je verrai si elle se porte mieux

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.