Auto-flo?? besoin de votre avis s'ils vous plait


Invité franckdu13

Messages recommandés

Invité franckdu13

salut a tous ,

 

alors voila mon petit problème , il y a 1 mois j'ai mis en terre(éxterieur,exposer du matin au soir au soleil,nourris avec de lengrais de croissance ) 2 boutures de (caramelis le mec qui me les a filé ma dit que c'était la variété).Et au bout de 1 mois c'est a dire il y 3 ou 4 jours une des deux commençait a me faire des tetes mes elle est trés petite (30-35cm),je voulait donc savoir si il serait possible que se soit une variété auto-flo ?

 

merci d'avance les mecs

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

Oui il y a de grandes chances car je ne connais aucune variété capable de fleurir en avril ^^.

 

Je connais la cream caramel qui est une autoflo me semble t'il,donc il est possible que la caramelis en soit une dérivée.

 

Les autoflos sont généralement petites et elles commencent à fleurir entre 20 et 30 jours après germination grosso modo.

 

Donc vois si ca peut correspondre,peut -être une photo ?

 

En éspérant avoir pu t'aider !

 

Le Beuta' .

 

EDIT : J'avais pas vu que c'était des boutures,alors là ca pose problème car à ma connaissance les autoflos ne sont pas clonables...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tu les a mis un poil trop tot dehors et du fait de la photopériode au mois d'avril elles sont parties en flo.Je sais pas si elle va finir sa flo ou repartir en croissance .Fonction recherche quoi!tcho

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité franckdu13

salut mec

 

 

ben tout dabor merci beaucoup de ta reponce et demain je te met une photo pour que tu vois comment elle et .

ET oui c'est une bouture mec c'est pour sa aussi que sa me chifonne en tout cas merci a toi et a demain pour la photo et pour finnir la discution

 

tcho man

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut!

 

Ca m'étonnerait que ce soit une auto vu que ça vient d'une bouture, à mon avis c'est plus la photopériode comme dis au dessus.

 

+1 animalxxx!

 

tu nous a fais une petite flo de printemps tout simplement!

 

par contre tu as peut etre une possibilité de les

 

faire repartir en croissance!

 

je te laisse le lien d' un topic qui peut , peut t'etre

 

t'aider refaire une cro apres une flo

 

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.