Instalation 3*600w slab coco 60 boutures petites intérogations

Messages recommandés

bonjour ;

apres plusieurs recherches je me pose encore un grand nombres de questions sur la culture en slab de coco .

je dispose d un espace de 3m80 par 1m70 environ

3 X 600W cooltube par 150

extra 950 m3/h intra 380 m3/h

4 table a marré dumat avec 1 evacuation par table

1 brasseur d air

je compte mettre environ 60 boutures

engrai de gamme canna et adv nutri

je compté mettre une pompe de 16000 l/h avec des gouteur de 4 l/h

voila en faite les quetion que je me pose :

quel sont les cycles d arrosage , comment peut il y avoir un drain avec du goutte a goutte ?

le drain doit il etre reutilisé ou est jeté ( sa polu ma t on dit )

les engrais sont par exemple coco a+b ... ou autres ?

voila en gros je me pose pas mal de question au niveau des arrosages et également sur le schéma du montage d irrigation .

merci d avance pour votre aide

Salut man !

Comme tu dois le savoir,l'intérêt de la coco c'est qu'elle apporte une super oxygénation aux racines,donc une excellente absorption des nutriments,etc...

Ainsi donc le sur arrosage est très difficile en coco !

Je pense que tu peux essayer avec un cycle d'arrosage type hydro ou aéro pour voir ce que ca donne,et puis si c'est trop,espace tes arrosages jusqu'à trouver leur rythme.

J'espère avoir pu t'aider !

Le Beuta' .

ok merci deja une info en plus , mais je sais qu en coco il est bien qu il y ai un drain de 20 % environ .

l arrosage par goutte a goutte doit donc etre assé important mais les slab de coco séche vite ( d apres ce que j ai compris car il est dit qu il faut que la pompe s enclanche 2 a 4 fois par jours )

si la pompe se met en marche 4 fois par jour le drain deviendra donc ennorme et s il n est pas reutillisé le cout en engrai sera ennorme lui aussi !!!

merci pour ton aide et si d autres gens on des info n esité pas

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.