lamainverte8624 6 Posté(e) avril 30, 2011 Partager Posté(e) avril 30, 2011 Salut! Joli bébé que tu as là!! Je me pose pas trop loin afin de voir comment elles vont évoluées :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
rootsmax38 2 Posté(e) avril 30, 2011 Auteur Partager Posté(e) avril 30, 2011 Salut a tous, pas de photos ce soir... pr contre, cette nuit, mes lampes s'eteindront pour la 1ere fois aprés "uniquement" 12h de fonctionnement....la flo est ammorcée...du coup, j'espere.... plus d'infos bientot... bonne soirée a vous Roots Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nonex 1 Posté(e) avril 30, 2011 Partager Posté(e) avril 30, 2011 Salut Alala tu les met à bosser le jour de la fête du travail! Tortionnaire va!^^ ... Longue vie à ton placo. ---> s'en va comme il est venu --->[] Lien à poster Partager sur d’autres sites
liguo 0 Posté(e) mai 2, 2011 Partager Posté(e) mai 2, 2011 Salut je passe te faire un coucou sympas ton jdc mais tu peux pas leur construire des murs a tes fifilles pour qu'elles soient au calme dans leur chambre??? peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés