Quand passer en floraison?

Messages recommandés

Encore une fois j'ai besoin de vous!!!

Qui peut me dire quand passer en floraison? car sa fait un mois que j'ai mit en route mon FloGro et mes petites chéries font environ 30cm de hauteur et 20-25cm de largeur.

Aussi,j'aimerais bien savoir quand et comment bien les tailler? Et en faire des boutures...

Merci à tous. ;-)

salut,

premierement, tu passes en flo quand tu veux. Tout dépend de l'esapce que tu as. Pour prévoir large, dis toi que ta plante prend 50 a 100cm en flo, et meme plus si c'est une sativa pure.

deuxiement, tu tailles avant de passer en flo, histoire que tes plantes s'en remettent avant la flo. donc si tu coupes, attend 2 semaines pour mettre en flo.

troisiement, tu prend des boutures sur un pieds assez costaud.Le tien n'a pas l'air assez grand pour ca encore. Mais si tu as pleins de brnches dans tous les sens, tu peux prélever des boutures si tu veux.

quatriement, les boutures c'est tout con: tu prend un ciseaux (scalpel pour les puristes!!) et tu coupes en biais la tige (angle de 45° en fait.)

ensuite tu met direct dans un verre d'eau, et 12h de noir. Tu peux incorporer un peu d'hormone de bouture en poudre a ton verre d'eau.

ensuite tu mets direct tes boutures en terre, ou laine de roche si t'es en hydro.

voila. ++++

Salut, merci pour ton conseil, je pense que je peux prélever les boutures car mes pieds sont gros comme mes doits et j'ai pas des petites mains...

De toute façon je suis en train de faire dévelloper les photos et comme sa on pourra me dire exactement où sa en est.

Merci encore et a+. ;-)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.