cannanova 0 Posté(e) avril 28, 2011 Partager Posté(e) avril 28, 2011 Bonjour, VOila maintenant 12 jours que j'ai entamer ma flo et, suite a ca, un probleme deja present durant ma cro ne fait que empirer , les feuilles! J'ai deux bacs hydro et deux plant, je travail sous heisi , hps 250watts avec tout a coté : humidificateur, ionisateur, bulleur, intra extra, ect .... mais sur un des deux plants ( d'ailleur pour info l'un blue monster l'autre bubble gum) les feuille devienne seche et marron, je pensai a un surengraissage mais je respecte au pied de la lettre les dose voir meme moins ces dernier jour pour essayer d'ameliorer ce probleme.(ph a 5.6/5.7 et ec a 1.2) quelq'un peut il m'aider? Lien à poster Partager sur d’autres sites
cannanova 0 Posté(e) avril 28, 2011 Auteur Partager Posté(e) avril 28, 2011 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) avril 28, 2011 Partager Posté(e) avril 28, 2011 T'as bien suivi les conseils man!! Sans fiche t'aura rien comme réponse Lien à poster Partager sur d’autres sites
cannanova 0 Posté(e) avril 28, 2011 Auteur Partager Posté(e) avril 28, 2011 que faut il que je mette de plus? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité styki Posté(e) avril 28, 2011 Partager Posté(e) avril 28, 2011 Salut, La couleure: Me fait pensé,à un mauvais ph ou trop de variation! le bout des feuilles toute seiche: Un sur engraissage qui a eu lieux plus tôt,suivis d'un coup de chaud,ou trop proche du ventilo! Pour y remédier, premier truc,il faut que ton ph soit le plus stable possible (+grand bac) Et puis doucement sur les engrais ce n'est que mon avis;-) Lien à poster Partager sur d’autres sites
cannanova 0 Posté(e) avril 28, 2011 Auteur Partager Posté(e) avril 28, 2011 le probleme etant que j'ai deux plants dans la meme box , donc meme ventillation meme chaleur meme humidite et deux bac hydro ou je leurs met la meme soupe ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité styki Posté(e) avril 28, 2011 Partager Posté(e) avril 28, 2011 re, Ben ouais,c'est simple: sur tes 2 variétés il y en a une qui est moins "fragiles"(supporte mieux les coups dur,)que l'autre! C'est fréquent comme soucis,c'est pour cela que l'on conseil de partir avec des boutures en hydro. Essais de faire tes réglage sur celle qui vas mal,tu vairas si l'autre en pâtis. au moindre signes de carence ou d'excé sur celle qui vas bien stop tout bien sur. bonne chance;-) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés