Bake 28 Posté(e) avril 28, 2011 Partager Posté(e) avril 28, 2011 Bonjour voici ma description : re : Descriptif rapide du problème, par exemple : Décoloration uniquement de certaines grandes feuilles, sur les buds. Les petites non aucun signe de soucis. Contenu du topic : Sans précisions, pas de diagnostic possible, vous devez indiquez obligatoirement : -variété -age: 30 jours croissance, 30 jours Floraison. -partie atteinte : Grandes feuilles du sommet, les petioles de ses feuilles sont violet. -date dapparition du problème : 1 semaine. In -surface et hauteur de l'espace : 80X80X200 -lampe utilisée : 400 HPS -distance lampe/plante : 30cm ( adjust a wing + eclateur de spectre) -cool tubée ou non -cycle lumineux -température : 27° -hygrométrie : 40% -extraction utilisée : 250m2 /h -ventilation utilisé : oui, 12h par jours lors dy cycle de lumiere -cycle dextraction et de ventilation : Extraction 24/24 Ensuite selon la technique utilisée Terre -indiquez le substrat utilisé : plagron growmix -taille des pots : pour les K13 : 11 litres -engrais/additifs utilisés avec leur dilution et la fréquence d'arrosage engraissé : Un arrosage sur 2, engrais FERRO + ATAMI Bloombastic, dernier arrosage : EC de 2,1 ( jai une eau du robinet EC 0,7.) -fréquence d'arrosage et quantité approximative : 1 litres par pot de 11 litres tous les 3/4 jorus selon le sechage du substrat. Lien de limage ( car Haute résolution ) : Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wavelord 0 Posté(e) avril 28, 2011 Partager Posté(e) avril 28, 2011 Salut, tes pots sont pas un peu petits ?? ça n'a peut être pas de rapport avec ton problème mais ça m'as choqué :-o Lien à poster Partager sur d’autres sites
geckostoned 26 Posté(e) avril 28, 2011 Partager Posté(e) avril 28, 2011 Salut Gau. Pour tes pots, 11l moi ça ne me choque pas , mais un engraissage sur 2 c'est peut être un peut trop ? Pourraient ont caresser l'espoir d'avoir une photo du pied en entier pour mieux juger ? En attente ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bake 28 Posté(e) avril 29, 2011 Auteur Partager Posté(e) avril 29, 2011 Okay, je prendrais le pied en entier, mais je ne peux le sortir de la jungle.. ( arrosage automatique blumat goute à goute avec tete en céramique ), un sacré bordel si je dois tout virer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés