cananabis 0 Posté(e) avril 27, 2011 Partager Posté(e) avril 27, 2011 :music:Bonsoir a tous! voila j commence mon premier jdc a flo +24 :kana_smyle: de mes bébés brainstorm:fem:! g u quels que problème début croissance(i son tiger)si vous avez des conseil ou d critique n'hésiter pas! peace! - ampoule+ballast = 600w cooltube - système = bac hydro nft g205 - espace = 55*91 - variété = brainstorm - nombres = 8 - engrais = pack hesi Un peu a l'étroit dans mon petit 0.5m²!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
cananabis 0 Posté(e) avril 27, 2011 Auteur Partager Posté(e) avril 27, 2011 bonjour, bonjour. voila une petite MAJ a FLO +32 j'aurai voulu savoir kan et si c était possible de les vaporisé? merci des réponse... Lien à poster Partager sur d’autres sites
liguo 0 Posté(e) avril 28, 2011 Partager Posté(e) avril 28, 2011 Hello bien sympas chez toi je reste la juste qu'a la recolte moi je post mon premier jdc sa ta deux minutes bonne soirée Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexmcdo 4 Posté(e) avril 28, 2011 Partager Posté(e) avril 28, 2011 Hey , salut a toi et merci d'ètre passé me voir Tu veux vaporisé de l'eau ? Avec la 600w évite tu risquerais de bruler les feuilles ! Sinon très jolie tout sa , les bud en formation me font kiffé <3 Sur ses bonnes parole je te laisse et te souhaite un bon grow ++ man Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow6980 0 Posté(e) avril 28, 2011 Partager Posté(e) avril 28, 2011 Salut! Ca m'a lair joli tout ca Les tetes ont l'air de bien se former et ya pas mal de tetes par pied ^^ Je m'installe dans le coins vu que les miennes n'ont que 3 semaines de moins que les tiennes Je suivrais jusqu'à la récolte Bon grow! Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité JoKo501 Posté(e) avril 29, 2011 Partager Posté(e) avril 29, 2011 Salut, merci d'être passé! Dommage qu'on n'ait pas vu le début. En tout cas ca va te faire ne jolie canopée de tetes! Bye Lien à poster Partager sur d’autres sites
LapinFarceur 0 Posté(e) avril 29, 2011 Partager Posté(e) avril 29, 2011 purée mais tu pense fumer pendant combien de temps? ^^ jolie marée verte mec tu va récolté pls d'un splif ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
cananabis 0 Posté(e) avril 29, 2011 Auteur Partager Posté(e) avril 29, 2011 sa va pas non plus donner énorme... env. 15-20 g par pied jpense je c pa du tout c ma premiere... Lien à poster Partager sur d’autres sites
rootsmax38 2 Posté(e) avril 29, 2011 Partager Posté(e) avril 29, 2011 s'lut!! merci d'etre passé!! et merci des compliments, mais tu n'as rien a envier a personne dis donc!!! joli petite foret.... dommage pour ces sequelles du "tigage"...mais 15 g par pied t'es pessimiste...tu peux au moins doubler je pense.... enfin petite questionperso..comment faire pour mettre un lien direct vers mon JDC comme tu l'as fait?? merci bien.. je continue a suivre..; ++ roots Lien à poster Partager sur d’autres sites
cananabis 0 Posté(e) avril 29, 2011 Auteur Partager Posté(e) avril 29, 2011 tu copie le lien de ton jdc et tu clic sur url quand tu creé ta réponse!! et pour l'estimation j'espere que tu a raison mais sa me ferai une récolte énorme pour 0.5m².. Lien à poster Partager sur d’autres sites
rootsmax38 2 Posté(e) avril 29, 2011 Partager Posté(e) avril 29, 2011 merki!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oinjsama 0 Posté(e) avril 29, 2011 Partager Posté(e) avril 29, 2011 Salut Rootsmax! Pour ce qui est de la récolte, je crois que tu peux pas faire mieux en gestion d'espace, c'est du beau boulot tout ça!! Tu t'es bien amusé pour les palissages on dirait ... poste quelques tofs de tes archives palissages ça pourrait en inspirer plus d'un ^^ bon grow, le plus dur est fait je pense... +++++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
grafiste 4 Posté(e) avril 29, 2011 Partager Posté(e) avril 29, 2011 Un vrai jardin d Eden ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
rootsmax38 2 Posté(e) avril 29, 2011 Partager Posté(e) avril 29, 2011 Salut Rootsmax! Pour ce qui est de la récolte' date=' je crois que tu peux pas faire mieux en gestion d'espace, c'est du beau boulot tout ça!! Tu t'es bien amusé pour les palissages on dirait ... poste quelques tofs de tes archives palissages ça pourrait en inspirer plus d'un ^^ bon grow, le plus dur est fait je pense... +++++[/quote'] salut mec...je ne veux pas dire de conneries, mais je penses que tu ne parles pas de mon espace a moi...héhéhéhé c'est pas chez moi ce JDC la... :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité dany_akte_97 Posté(e) avril 29, 2011 Partager Posté(e) avril 29, 2011 salut man jolie marée verte que tu as la. je me pose pour suivre tout sa Lien à poster Partager sur d’autres sites
cananabis 0 Posté(e) avril 29, 2011 Auteur Partager Posté(e) avril 29, 2011 bonsoir!!! quelques photos de te-touille a flo+34.. GAUCHE GAUCHE FOND MILIEU MILIEU FOND DROITE DROITE FOND PETIT ZOOM Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexmcdo 4 Posté(e) avril 29, 2011 Partager Posté(e) avril 29, 2011 Sa donne envie de Coller son nez dessu ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
cananabis 0 Posté(e) avril 30, 2011 Auteur Partager Posté(e) avril 30, 2011 hello!!! quelque petite te-touille de face.. Lien à poster Partager sur d’autres sites
LapinFarceur 0 Posté(e) avril 30, 2011 Partager Posté(e) avril 30, 2011 ca prévoi de bon roulage tout ça dic donc ^^ tu crois pas que tu aurai fait seulement 4 pieds tu aurai récolté un peut plus par pieds car + de place pour tes tetounes ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
rootsmax38 2 Posté(e) avril 30, 2011 Partager Posté(e) avril 30, 2011 ah bah bien!!!! drolement sympa tou cela... je continue a suivre, suis vache intéréssé par les methodes et le resultat... ++ Bonne journée Roorts Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés