Encore un petit conseil s'il vous plait


Invité franckdu13

Messages recommandés

Invité franckdu13

bonjour a tous

 

voila je vous expose mon petit soucis j'ai 2 boutures et 3 petits pieds je voulais savoir si ce n'était pas trop tot pour les métre dehors,parceque j'en ai une qui m'a fais des tétes a 4 semaines(c'est une bouture) , jai donc couper les tetes pour quelle reparte en croissance et je lui et mis de l'engrais bien azoté est-ce bon??

 

(elles sont exposer au soleil du matin au soir ) merci d'avance pour vos réponses les mecs

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout d'abordd sa dépend de ta situation géographique moi ce que je te ocnseille c'"'est de les sortir le jour et les rentré la nuit jusqu'a ce que les dernières givres et les saintes glaces soient passé (alentour du premier mai) mieux vaut etre prudent =)

ton hisotire de repasser en croissance me 0_0 une fois que ta plante est passé en flo elle reviendra pas en croissance même si tu coupe les bud mais c'était bien tenté

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité franckdu13

ben je suis dans le sud moi je suis a Marseille et en se moment il fait très beau et chaud . tu pense q'en les rentrant la nuit sa leurs feraits du bien.? parceque je ne les vois pas grandir des masse .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut man!

 

quel manque de pré-requis !!

 

ben je suis dans le sud moi je suis a Marseille et en se moment il fait très beau et chaud . tu pense q'en les rentrant la nuit sa leurs feraits du bien.? parceque je ne les vois pas grandir des masse .

 

t'habite a marseille et il fait beau et chaud?

 

pourquoi les rentrer le soir alors?

 

combien de degrées fait il la nuit?

 

a quel stade de croissance sont tes plants?

 

beaucoup de questions sans réponses!

 

utilise un petit mieux la fonction recherche sans poster

 

3 topics en meme temps!

 

lis bien sa pour commencer!

 

utiliser le site a 100%

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.