Bestof-ganja 0 Posté(e) avril 27, 2011 Partager Posté(e) avril 27, 2011 Bonjour ... a tous et a toutes :/... JE VIENS DE CASSER MA PLANT! --' donc du coup je me suis dit qu'elle va surement crever car c'est vraiment une fracture ouvert^^ bref elle est encore en terre ... qui sait^^ je me suis dis que pour rien perdre etait de bouturer... l'apex et les branche secondaire (elles sont assez petite...) dites moi si sa peut allé merci coupé ici? ou ici? Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoko34 3 Posté(e) avril 27, 2011 Partager Posté(e) avril 27, 2011 Tu compte ouvrir 10 topics ? Je t'ai répondu dans le premier (et pas que moi d’ailleurs) Alerter Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bestof-ganja 0 Posté(e) avril 27, 2011 Auteur Partager Posté(e) avril 27, 2011 bah 1 pour voir si elle creve et un 2eme pour voir si on peut bouturer maintenant^^ afin d'avoir le plus d'avis possible :/ Lien à poster Partager sur d’autres sites
systo 60 Posté(e) avril 27, 2011 Partager Posté(e) avril 27, 2011 a'lut ... euuuuh oui mais alors non .. sa se passe pas comme sa ici , on ne multiplie pas les topiques pour s'amuser , surtout quand on ne remplit même pas les fiches de diagnostiques , ne fait aucunes recherches sur le bouturages / bouturages en flo , la régénération , en passant sur une éventuelle recherche type "tige cassée, que faire.?" ,ect... donc la suite..enfin le début .. c'est ici !! merci , topique clos :wink: Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés