Belgique douane


Messages recommandés

Bonjour,

 

Je pars pour la Belgique dans deux semaines a Soumagne( 30 kms de Maastricht) pendant 2 mois. Ne connaissant pas les lieux j'aimerais donc prendre avec moi sur la route pour m'éviter de galerer sur place.

 

Je pars en voiture, cela va-t'il poser problème avec la douanes belge? Y a t-il des Contrôles réguliers? Des petits conseils utiles pour mieux cacher mon H?

 

Merci à vous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité hans57

Salut l'ami !!

 

Je suis un habitué de la Belgique ... aucun contrôle pour ma part ! Après je ne connait pas le coin ou tu vas et encore moins les petites routes ! J'empreinte toujours l'autoroute!

 

Mais bon, si tu est a 30km de Maastricht, il y'a de quoi faire la bas ... :supair:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hiii;

 

Suis belge et je peux te dire que les flics se bousculent pas pour faire des controles, maintenant ne me prend pas au mot car un endroit n'est pas l'autre mais du côté de namur, bruxelles, ciney, liege (connais pas trop les autres) ça roule tranquil :-)

 

Les endroits où tu risque le plus est évidemment en revenant de maastricht, et lors de sortie de boite sinon je pense vraiment que tu risque rien ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+1 weedpassion,

etant belge je dirais la même chose,

a par pour les petite route ou il y des fois plus de contrôle que sur les autoroute!!!

 

mais sa dépend surtout de ta plaque d'immatriculation,

 

beaucoup de français se retrouvent avec une fouille rectale en directes sur le pond de Visée!!!!

 

mais bon, soumagne/mass sa prend 40min donc ne te risque pas a ramener quelque gramme!! le jeux n'en vaux pas la chandelle ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De maas a soumagne je ne prendrais rien je ne veux pas courir de risques,

Pour ce qui est du voyage, ce sont mes parents qui m'amènent puisque le but de mon séjour en Belgique est un stage de deux mois financer par le lycée, avec une plaque d'immatriculation française donc.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Salut, t'inquiète pas tu n'aura aucun problème, pour

L'aller c'est sur a 99% surtout avec tes parent, et le retour méfie

toi quand même surtout si tu passe part la douane théoriquement

elle et fermé mais, on ne sait jamais, de toute facon ils sont plutôt cool

Les belges , jsais de quoi je parle mdr

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop!

 

Je fais un stage de prospection dans une entreprise qu'on a du trouver tout au long de l'année... C'est une bonne expérience même si le stress se fait ressentir vu que ça reste une première expérience à 18 ans..

Si y a des personnes pres de Soumagne ou Liege et qui ont des bons plans (genre aide logement ou encore Weed) faite le moi signaler, ca me permettra de découvrir la ville d'avantage en plus :supair:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Kaazi

Salut !

 

Etant étudiant, tu ne devrais fumer que le week end :supair:

Dans ce cas là, tu ne prends rien avec toi, et le week end tu vas te relaxer à Maastrich et tu reviens avec 3-4g tranquillou.

 

:supair:

 

Bon Séjour en Belgique :plus:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vous remercie pour toutes vos réponses constructives. Oui je sais bien que tu nincites pas. Je comprends tout ça. Et 3 meujs pour 2 mois aie lol ça va très très vite partir. Et si c'est pour allé la bas et devoir prendre du H de merde sur place et d'avoir des ennuis bof..

 

C'est pour ça que j'hesite encore. Ce qui est sur c'est que au rétour je n'aurais rien sur moi c'est déjà un point positif.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Salut, t'inquiète pas tu n'aura aucun problème, pour

L'aller c'est sur a 99% surtout avec tes parent, et le retour méfie

toi quand même surtout si tu passe part la douane théoriquement

elle et fermé mais, on ne sait jamais, de toute facon ils sont plutôt cool

Les belges , jsais de quoi je parle mdr

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ne passe pas par Visé, essaye de prendre des détour, même si c'est quelque kilomètres en plus, si tu passe par de petit village le long de la frontière, beaucoup moins de soucis en vue ! :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites