Invité BRICE62 Posté(e) avril 27, 2011 Partager Posté(e) avril 27, 2011 slt Je suis en pleine session : - Orange cali + Nothern Light Flo+60 - Je cultive en indoor avec 1 Hps 400 Watts en pièces. - Je n' est pas de système d'extraction d' air et ma pièce est assez bien ventiler, juste un soucies en périodes été... - Un ventilo est en marche 24h/24h. - L' écart plantes / Lampe est de 40 cm. - Je cultive avec du Light mix de canna. - Je ne contrôle pas mon ph. - Mes engrais : Gamme Canna + Final Flushing + GFV4 en Foliaire. - J' engraisse 2/3 Fois /semaines et arrose 1 jour / 2 et je suis actuellement en mode rincage depuis 5/6 jours avec du Final Flushing - Cannazym - eau, veut dire je leur donne plus d' engrais. Ma température et hydro : 27°/28° / 40% Hydro. Mon soucie : J' ai découvert des taches sur les quelques feuilles et sur les 2 variétés, j' ai un doute sur 2 points: 1- Mon ventilo soufflent continuellement dessus assèches les feuilles ? 2 - Traces de brulures, comment je sais pas car je respectes bien la distance de ma HPS. Quelqu’un pourrais diagnostiquer svp ? Mon espace de culture : Feuilles atteintes : Voilà, si quelqu’un pourrais donner son avis serais sympa... +++ Mille merci.. +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité BRICE62 Posté(e) avril 27, 2011 Partager Posté(e) avril 27, 2011 Re ya t'il personne pour répondre à mon problème ? merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) avril 27, 2011 Partager Posté(e) avril 27, 2011 Salut l'ami, je pense que tu as trop engraissé, et que tu arroses trop. edit: c'est pourquoi j'ai utilisé le passé Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité BRICE62 Posté(e) avril 27, 2011 Partager Posté(e) avril 27, 2011 slt ok merci pour ta réponse, mais j'engraisse plus depuis 8/10 jours ( rinçage) et arrose que lorsque le sol est bien sec en profondeur et au poids du pots. a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) avril 27, 2011 Partager Posté(e) avril 27, 2011 Ne t'iquietes pas man. tu recotles dans pas longtemps donc je ne pense pas que ca va causer des problemes. bon harvest l'ami Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés