Invité KANAMAN51 Posté(e) avril 27, 2011 Partager Posté(e) avril 27, 2011 Peace a vous Cannaweedeur Je commence Un nouveau journal Intitulé (Jacka Heremnésia ) Experiences Mon placard a deja recu mes dames suivante ! - Pure Power Plant X 3 Sensi seed ( recoltée) - White ice X 3 Sensi seed ( recoltée) - Nothernlight#5xHaze X 10 Sensi seed ( recoltée) - Jack Flash X 5 Sensi seed ( recoltée) - Jack herer X 5 Sensi seed ( En cours) - Amnésia X 2 Worldoseed ( En cours Regèneration sur 5 Nl#5xhaze 349 g ]Ma Séléction a etais la suivante 5 Jack herer M/F / sensi seed 2 Amnésia (F) / World of seed -La methode de culture est hors sol ( hydro) Etant novice dans cette methode de culture vos conseil seront les bienvenues - System hydro sont des Aquafarms réservoir 12 L - Pots Aquafarms x 2 - Marche avec une pompe a air ( bulleur) - Germination en root riot Sous turbo Néons - Grow sous 400 w hps / voir 600 w Mh - Bloom sous 600 w hps - La box 1.20/1.20/200 Qualitée de la box reste a desiré - Extracteur Rvk 384 m3 - Cool Tube Diametre 100 - Brumisateur reservoir 3 litres Nom de la variété : Jack Herer Variété originale : [X] Issue de quel(s) croisement(s) : Skunk #1 X Northern Lights #5 X HazeBreeder - Site internet : Sensi Seeds Bank Origine géographique : Hollande Génotype : 40% Indica/ 60% Sativa Temps de maturation en Intérieur : 65 jours Description donnée par le breeder : Jack Herer Cette race fut présentée lors de la High Times Cannabis Cup en l'honneur de Jack Herer, un des plus grands activistes américains de cannabis et l'auteur de L'empereur est nu, best-seller mondial et bible de cannabis. Ce croisement multiple, résultat de longues années de perfectionnement intensif, marie trois des races les plus fortes du monde. Cette race produit tellement de résine que même les branches en sont couvertes. La composition exacte restera secrète, bien que nous soyons régulièrement pressés par certains amateurs obsédés de divulguer la recette. Sensi Seeds considère la recette de Jack Herer comparable à la préparation précieuse de Coca Cola. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité KANAMAN51 Posté(e) avril 27, 2011 Partager Posté(e) avril 27, 2011 Le passage du facteur . Samedi 23 avril a 13 h - Mise en germination dans 7 root riot sous turbo néons - Température 23 ° et 74% hydro [Dimanche 24 avril 19 H - 4 Jack herer et 1 amnesia - Temperature 24.6 ° et 65% hydro Lundi 25 avril a 9H les petites sont toutes sortie Temperature 24° et 68% hydro Mercredi 27 avril 13h Rempotage en Aquarfarms 3 par pots et 4 par pots Passage en grow sous 400 watt Temperature 26 ° et 50% hydro Jeudi 28 avril 12H30 RAS , sa pousseeeeeee Temperature 23° et 61% LUNDI 3 mai Tout se passe bien ormmis mon humidificateur qui a laché DONC hydrO ENTRE 40% et 50% jour et 79 % nuit Pamis les 5 jack herer j'ai un triso ( on verra sa ) - je viens de passé en 600W MH - des photos vont pas tardé Peace !!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
arsenyk23 1 Posté(e) avril 27, 2011 Partager Posté(e) avril 27, 2011 t'as l'air bien équiper à mon avis sa va donner vivement la suite avec photos ^^ et vivement le retour du PSN qu'on se fasse un petit bi-zom Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité KANAMAN51 Posté(e) mai 3, 2011 Partager Posté(e) mai 3, 2011 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Makaveli360 0 Posté(e) mai 3, 2011 Partager Posté(e) mai 3, 2011 Hello,je vois que tu va faire pousser des amnésia, nous n'avons pas le même mode culture mais comme il y a peu de jdc avec cette plantoune,je vais donc suivre ton jdc avec attention et comparer l'évolution. Bon jardinage à toi Lien à poster Partager sur d’autres sites
brenda 1 Posté(e) mai 3, 2011 Partager Posté(e) mai 3, 2011 Moi je vais suivre tes Jack Herer, je la cultive en Outdoor. Je me pose dans un coin pour voir l'évolution de fifilles Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité KANAMAN51 Posté(e) mai 3, 2011 Partager Posté(e) mai 3, 2011 Slt les gars merci pour le passage Pas de souccis posez vous ce soir je poste les photos de mes deux petites amnesia Lien à poster Partager sur d’autres sites
weederrrrrrrrrr 0 Posté(e) mai 3, 2011 Partager Posté(e) mai 3, 2011 salut, trés bien équipé en tout cas tu a une belle culture en vu. affaire a suivre. cannabiquement. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité KANAMAN51 Posté(e) mai 4, 2011 Partager Posté(e) mai 4, 2011 Merci weeder desolé j'ai pas eu le temps de posté les photos hier je le fais en rentran peace ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
brenda 1 Posté(e) mai 4, 2011 Partager Posté(e) mai 4, 2011 Moi aussi j'attends cette MAJ photos !!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité KANAMAN51 Posté(e) juin 5, 2011 Partager Posté(e) juin 5, 2011 lol desolé les gens avec la maj je vien de voir que la V3 es enfin sortie bon ben les bb sont parti en flo +5 3 femmelles de declaré , et 1 mal jack ... photo ce soir ou demain PS: amnésia es vraiment tres tres belle Lien à poster Partager sur d’autres sites
arsenyk23 1 Posté(e) juin 8, 2011 Partager Posté(e) juin 8, 2011 vivement la maj moi je veux voir l'amnesia c'est ma préférée =) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité KANAMAN51 Posté(e) juin 18, 2011 Partager Posté(e) juin 18, 2011 Maj : 18 juin 2011 , Passage en 12-12 effectué Amnésia ---------- X 2------------- Mesurant 102 cm et 108 cm Phénotype --------- Une a dominance sativa ------- et l'autre dominance indica -------- chanceux ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Jack herer -------X 2------------ Mesurant de 70 cm a 85 cm Phenotype ---------- Une dominance sativa ------- et l'autre dominance indica --------- re chanceux ----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Bouture une semaine de crow passage en 12 / 12 il y a deux jours direct en one bud x7 Lien à poster Partager sur d’autres sites
tontondavid974 2 Posté(e) juin 19, 2011 Partager Posté(e) juin 19, 2011 Maj : 18 juin 2011 , Passage en 12-12 effectué Amnésia ---------- X 2------------- Mesurant 102 cm et 108 cm Phénotype --------- Une a dominance sativa ------- et l'autre dominance indica -------- chanceux ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Jack herer -------X 2------------ Mesurant de 70 cm a 85 cm Phenotype ---------- Une dominance sativa ------- et l'autre dominance indica --------- re chanceux ----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Bouture une semaine de crow passage en 12 / 12 il y a deux jours direct en one bud x7 bonsoir KANAMAN51 tu a vu l'amnesia elle grandi vite moi aussi j'en fait jetai étonné qu'elle soit comme sa ^^ je me pose voire comment sa va avancé bonne continuation et bon grow Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité JoKo501 Posté(e) juin 19, 2011 Partager Posté(e) juin 19, 2011 Salut, en effet, bel équipement et de belles plantes! Ca semble tout bon! Je fais aussi pousser de la PPP de sensi seed mais c'est ma première. Même si nos équipements ne sont pas comparables, ça serait cool que tu passes pour me dire ce que tu en penses, de l'avancement des buds et surtout si ca va donner quelque chose de correct! En attendant je garde un œil sur ta session! Tchou Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité KANAMAN51 Posté(e) juin 20, 2011 Partager Posté(e) juin 20, 2011 Instal toi Bon en fait j'ai 9 one bud , Oui l'amnesia grandi pas mal mais se develope pas comme la jack herer Pour ce qui concerne les ones bud vu que j'ai de phenotype different , je pense favoriser les indicas , Si quelqu'un maitrise bien les one bud je veux bien quelque conseil en EN + de ce que je sais deja ^^^ Ah bientot ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
tontondavid974 2 Posté(e) juin 20, 2011 Partager Posté(e) juin 20, 2011 Instal toi Bon en fait j'ai 9 one bud , Oui l'amnesia grandi pas mal mais se develope pas comme la jack herer Pour ce qui concerne les ones bud vu que j'ai de phenotype different , je pense favoriser les indicas , Si quelqu'un maitrise bien les one bud je veux bien quelque conseil en EN + de ce que je sais deja ^^^ Ah bientot ^^ ouai c'est mieux indica pour le one bud Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité KANAMAN51 Posté(e) juin 27, 2011 Partager Posté(e) juin 27, 2011 Coucou demain place aux photos Amnésia -----dominance sativa x1 -------- 136 cm ( impeu peur j'espere réelment qu'elle vas arreté de grandir son pot fais 40cm ca fais un pied de 1m76 ) reste deux mois facile de flo Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganja-96 5 Posté(e) juin 27, 2011 Partager Posté(e) juin 27, 2011 salut man ta plant damnesia va ou a fait sa periode de strecht donc si cette periode normalement placer en debut de flo est pasee ben t plante ne vont grandir que tres peu mais maintenant dapres toi c dominance sativa et la t '''''dans la merde''' si tu veux plus que ca pousee car la sative sa grandit toujours en flo mais bon c pas du 100% et en general quand les breeders font des croisement sativa /indica il prenne lefet des sativa et la taille des indica - alors voila en esperant avoir repondu a ta question : je repasserai voir je kifee bien l'amnesia.. pase voir mon jdc a locasse et commente aler a+ bon grow Lien à poster Partager sur d’autres sites
tontondavid974 2 Posté(e) juin 28, 2011 Partager Posté(e) juin 28, 2011 Coucou demain place aux photos Amnésia -----dominance sativa x1 -------- 136 cm ( impeu peur j'espere réelment qu'elle vas arreté de grandir son pot fais 40cm ca fais un pied de 1m76 ) reste deux mois facile de flo comme moi ^^ la miene mesure 1m20 plus pot plus réflecteur ampoule c'est chaud et amnésia 3mois de flo en outdoor elle doi être abusé ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés