jeancloddus 3 Posté(e) août 2, 2004 Partager Posté(e) août 2, 2004 bonjour les modo! voila depuis ce matin la page d acceuil met minimum 4 mn a s ouvrir.je suis oblige de passer par le forum pour pouvoir acceder a cnwd plus vite.....est ce normal? :-? :-? Lien à poster Partager sur d’autres sites
niuweed 3 Posté(e) août 2, 2004 Partager Posté(e) août 2, 2004 Même problème que jeancloddus ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité !Flynnâ„¢ Posté(e) août 2, 2004 Partager Posté(e) août 2, 2004 Oui, il semblerait qu'il y est un probleme (je crois que c'est une erreur de script du sponsor la feuille verte) mais a ce que j'ai pu voir, les admins s'en occupent. Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeancloddus 3 Posté(e) août 2, 2004 Auteur Partager Posté(e) août 2, 2004 oki merci! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cool 0 Posté(e) août 3, 2004 Partager Posté(e) août 3, 2004 je confirme, nous avons quelques problèmes avec l'affichage de l'anonceur "la feuille verte" donc le block à été supprimé momentanement jusqu'a ce que nous trouvions une solution avec lui. Des explications ? Le script était directement "inclu" dans la page d'acceuil du coté serveur, celà veut dire que le serveur attend d'avoir une réponse du script de "la feuille verte" avant de s'afficher. Dans le cas présent, le script n'est plus disponible mais le serveur attendait quand même une réponse, jusqu'a ce que la requête soit annulé dû à un temps de réponse trop long (timeout). Lien à poster Partager sur d’autres sites
farfouille 0 Posté(e) août 5, 2004 Partager Posté(e) août 5, 2004 Bonjour, Bon, les problemes ont eté resolu alors, mais hier, le 5/08, vers 16/17h, pas moyen de se connecter sur le site. Ojourd'hui enfin si, mais la page d'accueil et les actualités sont vraiment longues a s'afficher, ca m'a presque d'ecouragé.Alors pour des visiteurs... Voila. Y'a t'il un problem? ou ca vient de moi?? rci. Lien à poster Partager sur d’autres sites
niuweed 3 Posté(e) août 5, 2004 Partager Posté(e) août 5, 2004 J'ai actuellement le même problème que toi farfouille (et je pensais que c'était dû à mon mozilla qui est assez capricieux). Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeancloddus 3 Posté(e) août 5, 2004 Auteur Partager Posté(e) août 5, 2004 non ce n est pas ton mozilla. moi ca continu egalement a ramer grave!et comme le dit farfouille c est decourageant,tu lutte a te connecter et des que tu rentre dans un topic c est reparti pour 5 mn de rame si tu veut retourner sur la page d acceuil Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cool 0 Posté(e) août 5, 2004 Partager Posté(e) août 5, 2004 m'en occupe de suite ;o) Lien à poster Partager sur d’autres sites
farfouille 0 Posté(e) août 5, 2004 Partager Posté(e) août 5, 2004 Merci mec, tu dois avoir une"putain" de relation avec ton ordi! lol Bon, pendant que j'y suis, pkoi losque je me connecte sur le site je suis defois, et defois pas deja connecté? Aussi, apres avoir repondu (ou peut etre meme en changeant de topic), ca me deconnecte(plus mon nom la haut qoi.), donc je suis obligé de me reidentifier. C normal ? Désolé, je sent mettre mal exprimé!?? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cool 0 Posté(e) août 5, 2004 Partager Posté(e) août 5, 2004 Tu doit surement filtrer ou limiter les cookies stocké sur ton ordinateur. place le site https://www.cannaweed.com dans les sites qui doivent toujours accepter les cookies. N'oubliez jamais de mettre le "www" dans l'adresse du site, sinon vous ne pouvez pas être identifié ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) août 5, 2004 Partager Posté(e) août 5, 2004 C'est bon sa tourne Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cool 0 Posté(e) août 5, 2004 Partager Posté(e) août 5, 2004 ouah, trop rapide, ta répondu à 17h31, je l'ai réparé à 17h29 ! Un simple petit bug dans le code (le genre d'erreur qui est pourtant toute simple mais que tu cherche 3heures avants de tomber dessus !) Lien à poster Partager sur d’autres sites
farfouille 0 Posté(e) août 5, 2004 Partager Posté(e) août 5, 2004 :-o Aussitot dit, aussitot fait!Merci cool Je viens de rentrer le site dans les sites de confiance.Merci cool. Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeancloddus 3 Posté(e) août 6, 2004 Auteur Partager Posté(e) août 6, 2004 merci cool!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés