elek 0 Posté(e) avril 27, 2011 Partager Posté(e) avril 27, 2011 Bonjour à tous et merci de votre aide. Je suis en outdoor et depuis 2 jours un de mes bébés est pas bien, les feuilles sont tombantes, au lieu de se mettre à l'horizontale et d'absorber les bienfaits du soleil,elles restent en position nocturne, j'ai épluché toute la plante pas de taches (sauf quelques petites brulures dues au soleil avec la rosée), pas d'insectes nuisibles, pas de mouches de terreau. voilà la fiche diagnostic. Titre : Feuilles pendantes Descriptif rapide du problème: -feuilles pendantes, ces dernières sont dures comme sur les autres plantes, pas d'insectes nuisibles, pas de taches. Contenu du topic : -variété: HK 13 haze -age: CRO+ 38 -partie atteinte: Feuillage -date d'apparition du problème: Le 25 avril 2011 -évolution du problème et de la plante: Feuilles qui ne se relèvent pas. type de culture : Outdoor Technique utilisée Terre -Canna Pro -Pots de 7 litres, vont passées après les sains de glace en pot de 50 litres -engrais/additifs utilisés avec leur dilution et la fréquence d'arrosage engraissé: Rhizotnic 3 ml par litre, terra Bio Vega 2 Ml par litre -fréquence d'arrosage et quantité approximative: Tous les 5 jours suivant la chaleur, 1 litre par plante Voilà photo d'une plante saine à droite et celle qui fait la tête à gauche. Thanks les cannaweedeurs !!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ddr 25 Posté(e) avril 27, 2011 Partager Posté(e) avril 27, 2011 Yep, Moi je ne vois aucun prob, tes plantes sont belles le faites que tes feuilles ne soient pas en mode "érection":lol: n'est pas un signe de mauvaise santé. Certaines pointes vers le ciel et pas d'autres, sinon elles ont peu être un peu soif mais à première vue non. bonne continuation. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lafouine31 38 Posté(e) avril 27, 2011 Partager Posté(e) avril 27, 2011 Yep' date=' Moi je ne vois aucun prob, tes plantes sont belles le faites que tes feuilles ne soient pas en mode "érection":lol: n'est pas un signe de mauvaise santé. Certaines pointes vers le ciel et pas d'autres, sinon elles ont peu être un peu soif mais à première vue non. bonne continuation. ++[/quote'] Yooo Tout est dit!! :-D Bon grow!! ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
elek 0 Posté(e) avril 27, 2011 Auteur Partager Posté(e) avril 27, 2011 Merci DdR et Lafouine 31 ( même origines que moi pour le 31) pour les réponses, comme quoi parfois on s'en fait pour rien !!! En tout cas vu vos expériences je vous fait confiance les yeux fermés. A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés