mariano_06 0 Posté(e) avril 27, 2011 Partager Posté(e) avril 27, 2011 Orange bud a C+19 culture extérieur terreau universal + compost fréquence d'arrrosage : presque tous les jours (peut être un sur arrosage ?) Lien à poster Partager sur d’autres sites
ismy13 208 Posté(e) avril 27, 2011 Partager Posté(e) avril 27, 2011 Salut,quand tu as arrosé,tu as du metre une goutte d'eau sur la feuilles,qui a fait loupe donc brulure Lien à poster Partager sur d’autres sites
mariano_06 0 Posté(e) avril 27, 2011 Auteur Partager Posté(e) avril 27, 2011 Ok donc rien de grave alors ? j'ai juste à arroser tard le soir en fait. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bestof-ganja 0 Posté(e) avril 27, 2011 Partager Posté(e) avril 27, 2011 Oui juste un peu d'eau sur tes feuille,rien de grave ,arose le soir et bien autour du tronc. Lien à poster Partager sur d’autres sites
fruitdesbois! 8 Posté(e) avril 27, 2011 Partager Posté(e) avril 27, 2011 un effet loupe en exterieur ca me parrait quand même bizarre non ???? je ne suis pas experte mais j' ai assez fait d'out pour savoir que l' effet loupe en exté ca n' existe pas .. Si il pleut et que le soleil arrive derriere comment vous faites ??? vous cachez vos plantes pour qu elles ne soient pas brulées ? ben non donc pas de soucis !! pour moi c'est autre chose mais j ai pas le réponse sorry Lien à poster Partager sur d’autres sites
mariano_06 0 Posté(e) avril 27, 2011 Auteur Partager Posté(e) avril 27, 2011 Ok vous me rassurer. Fruitdesbois dit quelque chose d'interesser, on fait comment quand il pleut ? lol Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés