Feuilles courbés, branche violette et stagnation de la croissance

Messages recommandés

Bonjour j'appel une fois de plus a votre aide car apré avoir beaucoup chérché je ne trouve pas quel est le probleme exacte et comment le resoudre!!

Culture indoor:

Descriptif du probléme :

-feuilles courbés meme les unes sur les autres, branche qui tire au violet et arret de la croissance

-variété : BigBud

-partie atteinte: jeunes feuilles, branches

-date d'apparition du problème: il ya a 3 jours

-surface et hauteur de l'espace : 60X60X140

-lampe utilisée: LED spectra spot 90

-distance lampe/plante:15 cm

-cycle lumineux: 18H jour 6H nuit

-température: jour 24/26, nuit 22/24

-hygrométrie: 60%

-extraction utilisée: 100m3/H

-ventilation utilisée: ventilateur basique

-cycle d'extraction et de ventilation: ventilation 24/24, extraction 18/6

-taille des pots: 7X7X6

-Pas d'engrais pour l'instant

-fréquence d'arrosage et quantité approximative:2 ou 3 jour entre 8 et 10 cl

Je pense donc a un manque de phosphore donc en gros commencer a engraisser...

Ps: Pour une meilleur compréhension sur la photo la feuille rouges ce courbe par dessus la feuille bleu et ca pour a peu prés toutes les autres feuille de cet ages, la parti jaune est la branche qui tire au violet.

Merci d'avance pour vos reponse.

ec024e.jpg

Hello Bigbudler

Alors c'est bien une carence mais je dirais plus une carence en azote qu'une carence en phosphore...;-)

J'ai remarquer aussi que tes pots étaient assez petit et je pense qu'il serait bon pour tes plantes de rempoter au plus vite, ceci t'éviterai de devoir engraisser...

Pour 30 jours de croissance, je trouve ta plante assez petite... Il faudrait que tu complète plus en profondeur la fiche diagnostic car je pense que d'autres problèmes de condition ou autre posent problème au bon développement de ta plante.

Cannamicalement Skuda6t

Merci de ta réponse!

En tout cas le mieux est de commencer a engraissé si j'ai bien compris!

Pour le rempotage je voulais attendre encore un peu car j'aperçois q'une petite racine qui apparait a travers les billes d'argile au fonds! donc d'aprés tes conseils je vais le faire maintenant ça ne lui feras en tout cas pas de mal!

sinon pour le retard de croissance je n'arrive toujours pas a determiner le probleme...

Je sais que j'ai du mal a avoir un grand changement de temperature jour nuit, sinon la nuit rien ne tourne a part le ventilo, ou peu etre que tout simplement c'est a cause des lampes leds qui resteront toujours moin efficace q'une HPS...

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.