Le meilleur grinder home-made (moin de 3 euro)


Messages recommandés

bonjours a tous.

Après mon grinder avec les 2 passoires : grinder 2 passoires

 

Je revien avec mon grinder, et une seul pasoir (mais pas celle a 35 euro vue qu'on va la découper.)

 

 

Donc Acheter une passoir toute simple,

c2edad09-b800-3a49-072e-85cedd082ee5.jpg

 

 

Découper le grillage de la passoir pour que l'on puisse découper deux cercle de environ 4 centimetre.

 

passoir.png

 

 

Découper un cercle dans le capuchon d'une bouteille de lait (ce sont les meilleur).

copiedesansre.png

 

 

 

Puis coller un morceau de grillage avec de la colle glu, moi personnellement je me suis servi du pistolet a colle.

sansrebn.png

 

 

 

 

Ensuite récupérer un autre petit bouchon (cette fois ci plus petit que celui de la bouteille.

Prenez celui d'une bouteille d'eau.

Puis coller la grille de la passoire sur le coté avec lequel on va écraser la weed.

 

copie2desansre.png

 

 

 

 

Et voila, il vous suffi plus qu'a mettre votre weed dans votre bouchon de lai.

L'ecraser avec le bouchon bleu.

 

Et avoir un skuff tout piti piti !

 

 

 

 

 

 

PS : Petit Plus : Je vous conseille de fixer un stylo ou quelque chose qui depasse du bouchon bleu avec de la colle forte ou de la colle chaude pour moin galéré a grinder.

Je met plu que 30 seconde pour me grinder un oinj :)

 

 

 

MADE BY G-ZED !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut!

 

Edit ton post pour mettre les balises ;-).

 

Un peu casse tête alors que ya des grinder de bien meilleure qualité à 5€ même pas... Alors que là au moindre choc tu peux te la refaire...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a'lut

 

ce n'est pas une question de balises,

t'es liens ne sont pas les bon ,

il faut "copier l'adresse de l'image" , ou choisir le liens vers une miniature ou "inserstion d'image dans un forum" proposé par l'hébergeur , et non pas le liens url de la page de l'hébergeur d'image,

 

ensuite utilisé les balises {img} {/img} , et quand la photo est plus grande que le cadre (>600pix) utiliser les balises {src} et {/src} afin de ne pas déformer la fenêtre du navigateur..

 

n'oubliez pas de faire un tour dans "comment poster une foto sur le forum"

 

j'ai éditer les 2 première photo de ton post afin de t'aider , à toi de faire le reste :wink:

 

une piqure de rapel pour tous les users =

 

merci de vous familiariser avec les outils mis à votre disposition avant une publication ,

 

n'oubliez pas non, de relire vos post , en utilisant la fonction "prévisualiser" afin de vérifer votre présentation , vos liens , images , vidéo ...

 

à peuluch'

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.