Rrr


Invité Mathganj

Messages recommandés

Salut a toi

 

Alors, moi je travail en hydro car mon outdoor de l'an passé ben ... 40g sur 3 pieds j'ai eu de banzaï mdr

Tu veux des conseils sur la varièté de weed que tu va fair pousser mais on ne connait pas tes gouts dit nous en plus !

Pour le moment tout a l'aire de bien se passer attend encore une ou deux semaine mini pour l'engraissage le terreau est riche , un sur-engraissage arrive vite a cette age la !

 

Voila dans l'espoir d'avoir pu t'aider ... Bon grow

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Brissou24

Salut l'ami

 

sa a l'air de bien ce passer chez toi , rajoute des précisions sur l'endroit ou elle sont? combien de temps passe t'elle au soleil par jour? tu va laisser en pot ou mettre dans la terre? dit nous tous il n'y aura que comme sa que l'on appréciera ton JDC

 

pour l'engrais attend un mois après germination sa vaut mieux comme dit plus haut un sur-engraissage arrive si vite... Continue de poster des photos sa permettra de te tenir au courant pour l'engrais =)

 

Sur ce jme pose et jte souhaite bonne continuation

 

Peace and smoke =)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité skunkitoni28

salut mec, dis moi c'est des northern lights de white label ? (si oui va voir mon jdc j'en fais pousser en ce moment meme.

 

Bon je ne suis pas un pro mais j'vais t'aider au mieux, déja c'est quoi ton terreau (light mix, bat mix ..... ? ) pour savoir quand tu poura commencer l'engraissage.

va voir en bas de ce mess il y a un lien pour apprendre a bien arroser et a bien engraisser, ça te sera peut etre utile.

 

pour les news variétées que tu veus choisir .... déja est tu dans le nord ou le sud ?

.... sinon je te conseillerai la 'fraise', la 'early skunk', la 'mango' .... va voir sur green house seed, c'est pas chere et de trés bonne qualité.

 

Si tu abite dans le sud je te conseille la afghan kush de sensi en regular, et si tu te sent prés a faire vraiment attention, je te conseille des seed comme neville haze, nepales ..... des plantes sativa (plus grandes plus longue a fleurir mais une defonce trés 'cerebrale' ... un hight puissant quoi .... rien a voir avec la northern lights (indica))

 

voila ++ l'ami . :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité skunkitoni28

dsl pour double post .

 

enfete il faut que tu choisisses tes seeds en fonctions de quelques criteres.

-l'endroi ou tu te situe (equateur, emisphere nord,sud ...)

-la météo (si tu abite dans un endroi ou il pleut beaucoup ... je te conseille des variété pas trés compacte et resistante a la moisissure / si les mauvais jours arrive tot, comme dans le nord, je te conseilles des plantes a floraison rapide (moins de 80 jours de flo max ).

-le voisinage (a savoir si tu veus des plants compacte pour pas attirer l'attention, ou si tu veus des 'sapins' de 2m50 )

-le gout que tu veus

-les effets que tu veus (plus stone/corporelle/plus variétées indica, ou plus hight/cerebrale/plus variétées sativa ).

-ta technique de culture (en outdoor a part un petit taillage des 'gourmades' en flo, je te conseille de laisser pousser tranquilement, ou alors un petit palissage ).

 

voila ^^ pour l'instant ça te donne de quoi réflechir .

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité skunkitoni28

re .....

 

je te conseille la early skunk, white diesel .......

va voir sur cette page, bon c'est de 2007 mais j'pense qu ça va te donner quelques idée .

ici

 

++ l'ami .... et tes northern lights sont de quelle breeder stp ?

 

edit: chaud en outdoor dans le sud de garder des petits buissons, pour cela il faudra que tu palisse les branches un max, pour qu'elles grossissent en largeur et non en hauteur, comme ça tu peut avoir des monstreux plants...... mais de 1.50m de hauteur pour 3m de large ^^ .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité skunkitoni28

re ... bon alors ça donne quoi tout ça ?

 

elles vont bien tes N.L ?

 

les miennes sont niquel et une commence a pistiler serieusement , donc j'suis happy pour mes northern lights .

 

ps= passe faire un tour a l'occasion, j'vais mettre le lien de mon jdc dans ma signature, les 3 petites sont passé en flo il y a 13 jours, 1 autres N.L fais sa croissance en out et des que les autres partent aux cut elles ira cash en flo .

 

re...ps: de la buddha haze et de la ketama seront aussi de la parti.

 

++ :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jolie debut et bonne continuation.

 

Haaaa la northern light la mienne a fini au poste avan meme d'etre la tete a l'enver

 

Faudra que je puisse en gouter un jour

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.