Vik13 0 Posté(e) avril 27, 2011 Auteur Partager Posté(e) avril 27, 2011 tu peut m'expliquer comment étalonner mon testeur ec j'y arive pas .. c'est affiché 1.80 et je peut le monté a 1.89 max . merci d'avance. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vik13 0 Posté(e) avril 27, 2011 Auteur Partager Posté(e) avril 27, 2011 En attendant vos réponse et commentaires, je met en ligne les clichée d'aujourd'hui : ENVIRON C + 8 ( pour les 2 de gauche ) et C + 6 ( pour les 3 de droite , la petite dernière a du mal ! ) Les deux 1ère pousse de gauche : Puis les 3 suivante de droite : Sur ma derniere pousse , on vois trés bien que l'une des deux petite fleur n'a pas pousser? je c'est pas pourquoi.. est-ce grave? Lien à poster Partager sur d’autres sites
spliffkiller 3 Posté(e) avril 27, 2011 Partager Posté(e) avril 27, 2011 ca a l'air de bien commencer pour toi :wink: et pour la derniere photo t'inquiete pas ya rien de grave car c'est les 2 premiere pousse et elle fane toujours tres vite Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vik13 0 Posté(e) avril 27, 2011 Auteur Partager Posté(e) avril 27, 2011 quelqu'un peut m'expliqué comment marche mon testeur ec svp? ( voir photo si-dessus) je les calibré mais je c'est pas si je les bien fait, quand je plonge la sonde dans ma solution sa m'affiche 17? ssa signifie quoi? merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
MymGTI 47 Posté(e) avril 27, 2011 Partager Posté(e) avril 27, 2011 Donne moi ton model de testeur pour que je puisse taider, stp. Par contre je les trouve lieu que les miennes, elles sont bien verte. Les miennes pousses clair et gagne difficilement la couleur vert au feuillage donc je ces pas pour le moment ces du a quoi . Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vik13 0 Posté(e) avril 27, 2011 Auteur Partager Posté(e) avril 27, 2011 regarde un peu plus au ya une photo avec mon testeur , attend si tu veut je reprend une photo que du testeur? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vik13 0 Posté(e) avril 27, 2011 Auteur Partager Posté(e) avril 27, 2011 https://www.cannaweed.com/forum/sujet-43226_11-tableau-conversion-ppm.html mon testeur m'affiche 21 , mon ec est donc de 2.1 comme sur le tableau si dessus? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vik13 0 Posté(e) avril 27, 2011 Auteur Partager Posté(e) avril 27, 2011 Lien à poster Partager sur d’autres sites
MymGTI 47 Posté(e) avril 27, 2011 Partager Posté(e) avril 27, 2011 J'ai trouver que cette page pour letalonage: https://www.cityplantes.com/userfiles/file/Etalonnage%20du%20testeur%20PH%20Hanna%20Checker-EC-Dist4.pdf Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vik13 0 Posté(e) avril 30, 2011 Auteur Partager Posté(e) avril 30, 2011 MISE A JOUR DE MON JDC (skunk femménisé): Croissance d'environ + 9 , photos du bac + les deux 1ère pousse( les deux 1ère ont 3-4 jours d'avance sur les 3 autres ) : - lampe eco 150w, 18h/6h par jours. - systeme goute a goute 24/24. - ph 6.2 , ec ?? Mes 5 petites plantes ce porte tous plutot bien, elles ce développent bien et sont bien verte ! Une petite question, j'ai pas de ventilo ( ou du moin il s'éteind toutes les heures ..) et extracteur d'air que je ne fait presque jamais tournée dans ma petite box sinon il y aurait pas d'air du tout si le ventilo marche pas et que l'extracteur d'air est activé .. Voila , j'attend vos réponse et commentaire ! merci a bientot les cannaweedeur de l'espace! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dave647 92 Posté(e) août 26, 2011 Partager Posté(e) août 26, 2011 Alors ton JDC n'avance plus ? J'attends des nouvelles car je comptais faire plus ou moins la même config donc j'aimerais savoir tes impressions sur ça. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés