4ème session [indoor] [250w-hps] [terre] [multi-variété]


Messages recommandés

Hey Hey tout le monde ^^

 

Bon je vais pas tarder a vous faire une MAJ, mais pas today, ni demain (pas le temps ^^)

 

Vite fait de ce qu'il en est, et bien shaoline continue sur sa lancée ^^

 

Des Big Bud que j'avais remis en germination, 3 sont sortis et sont en terre, j'attends qu'elle montre le bout de leur nez ^^

 

Pour ce qui est des autres graines, ba, a mon avis, sa donnera plus rien ... RIP ... sniff :-( :-(

 

Et sinon Today j'ai reçu les Skunk Féminisée ;)

Donc je les lance immédiatement en réhydratation =D

 

Cela dit, j'ai lus sur l'emballage de sensi seed, qu'il préconise de conserver les graines a une température de 4°C (au frigo par exemple) ... dans un emballage opaque et hermétique, je voulais avoir votre avis la dessus ? j'ai toujours conserver mes graines a température ambiante, noir, et a l’abri de l'humidité. Le problème de mes graines vient peut être de là... ^^

 

-------

@ Gunner ::

 

No no sa me dérange pas du tout, vasy dit moi ce que t'a, mais je te répète une fois de plus que j'ai pas la science infuse hein ^^ si tu veux vraiment l'avis de tout le monde, ouvre ton poste, sa sera plus simple ;)

 

 

Dailleurs c'est marrant, pcq je vois ton commentaire sur l'iphone, mais je le vois pas sous les navigateurs (FF + chrome), problème de cache ? ou ta supprimé ? :)

 

 

 

Allez peace Everybody !!

J'ai hate de voir ce que donnera la skunk =D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello

merci pour tes réponses comme à chaque fois.

 

Alors j'ai posté un post mais je ne comprends pas pourquoi mon message n'y est plu. sniff je comprends pas là. Qu'ai je fait qui ne convenait pas ?

En tout cas si tu veux bien cela m'arrangerait bien car mes petites ont été mises en germination hier. Mais je ne voudrais pas encombrer ton jdc avec mes post. Donc je vais essayer de réécrire un post en espérant qu'il ne sera pas effacer cette fois ci.

 

Dommage pour tes graines, perso je les conserve comme cela aussi. Mais quand je les ai acheté, c'est vrai que le vendeur les a sorties du frigo.

 

message édité : voilà quand tu auras l'occas j'ai posté un message d'avance merci et vivement la suite de ton jdc.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut l'ami !

 

Si tu me permets je m'installe ici, je suis actuellement en outdoor mais je souhaite commencer le Indoor en Septembre, avec une 250HPS également, donc je vais suivre ton JDC avec attention.

 

Bon grow ;)

 

Cannabiquement

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey gunner, comment va ?

 

Pour ce qui est de ton message, il a pas était supprimé, enfaite je pense que sa venez d'un bug du forum (rien de méchant je pense ^^ ) entre le chargement du module multi page ^^ dans tous les cas, ton message est bien revenue ^^

 

hey cool pour la mise en germination ^^ alors dans ce cas :

1 | no no sa m'embète pas du tout, c'est loin d'être une polution, poste autant que tu veux, après tout, on est la pour discuter de ce qui nous passione :respect: :respect:

 

2| Vue que ta déja lancer la germination, je te conseil plutot d'ouvrir sans plus attendre ton JDC, comme sa, tu pourra y décrire ton matos, tous en complétant avec l'évolution des fifille ^^ sa te permetra d'avoir un max d'info sur les façon de faire etc etc... c'est toujours que du bon, c'est un bon carnet de bord pour avoir un suivi pour toi même, et pour avoir l'avis des gens :respect: je m'y ferai un plaisir d'y poster tout ce que je sais ^^ Dès que ta quelque chose, met un lien :davb:

 

 

-----

 

Sinon ba, bienvenu a toi Your_name :respect: vasy pose toi, ya de la place pour tout le monde, on vient d'agrandir le JDC avec une page 2, c'est cool tout ça ^^

 

Et pour ce qui est de la 250W, c'est sur que c'est pas ce qui a de mieux, (une 400 c'est vraiment l'idéal pour en tirer tout le potentiel des fifilles ^^ mais bon, au vue du prix et de la consommation, une 250 c'est top pour les budget sérrer ^^[ surtout en c'est temps dur ^^] )

 

-----

 

Sinon, pour la skunk que j'ai reçu hier, et bien, j'en ai mis 4 en germination, une commence déja a sortir, et a mon avis les 3 autres vont pas tarder ... :respect:

 

Et les 3 big bud que j'avais replanter ya pas si longtemps, commence a pointé le bout de leur nez dehors, donc sa devient tout bon st'histoire =D

 

Aller, grosse journée pour moi today, mais promis je ferai une jolie MAJ avec plein de toff demain :respect:

 

En attendant, bon grow a tous et PPPPEEEEEEEEEAAAAAACEEEEE =D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.