Bwin 0 Posté(e) avril 26, 2011 Partager Posté(e) avril 26, 2011 Bonjour Alors voila j'ai l'impression que ma plante a un probleme, meme si elle a l'air de plutot bien se devlopper. -variété: ICE (FMS) -age: Cro+11 -partie atteinte: Feuilles jaunissent et se "courbent" -date dapparition du problème: 3-4 jours Out : -région: Sud-Est -température et météo: 23°C en journée -type de sols: Semi et bouturage + Composte maison -fréquence darrosage: 2-3 Jours Aucun Engrais pour l'instant Je penchai pour un sur arrosage, donc j'ai laisser la terre secher jusqu'a ce que mon pere l'arrose hier prétextant que la terre été trop seche.. Les photos: Voila merci d'avance Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeChasseur13 1 Posté(e) avril 26, 2011 Partager Posté(e) avril 26, 2011 Salut Bwin! Je soupçonne ton compost maison de cramer ta Ice! Les premières semaines,le terreau semis bouturage suffit largement mon ami. a++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bwin 0 Posté(e) avril 26, 2011 Auteur Partager Posté(e) avril 26, 2011 Arf m*erde, j'avai pourtant lu sur le site que le composte été exellent pour les debut de croissance. ( Peut etre que le mien est trop chargé... ) Et niveau solution, j'ai quoi comme recourt ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeChasseur13 1 Posté(e) avril 26, 2011 Partager Posté(e) avril 26, 2011 A ma connaissance,le compost maison c'est assez costaud quand même,mais je peux me tromper aussi(ça t'avance pas trop ça je sais^^). A la rigueur tu peux en rajouter un petit peu en coupant ton terreau pour semis,mais dés qu'elle sera un peu plus vaillante! Mon avis perso,c'est que je vois que ça. Sur arrosage non,elle aurait pas cette tête la,ni en sous arrosage! Je te conseille de retirer un max de substrat actuel bien délicatement surtout(faire gaffe à pas découper tes racines),et rempoter dans du light mix,ou le terreau que tu as pour semis/bouturage. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bwin 0 Posté(e) avril 26, 2011 Auteur Partager Posté(e) avril 26, 2011 Bon j'ai enlever 10 bon centimètre de composte ( je me suis arrêté lorsque j'ai commencer a voir quelque bout de racines ) J'ai rajouter du terreau de repiquage trouver dans le garage. On verra ce que ça donne. Merci ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés