dnBhaze 2 891 Posté(e) juin 8, 2011 Partager Posté(e) juin 8, 2011 Hello WHITESTONE un ptit passage et je vois qu'on a planter en même temps pas loin l'un de l'autre niquel le temps meme si bof depuis 3 jours jolies plantes en tout cas passe me voir à l'occaz'! tshusss bonne flo gro fum' Lien à poster Partager sur d’autres sites
whitestone 1 Posté(e) juin 9, 2011 Auteur Partager Posté(e) juin 9, 2011 Photos ce soir!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Purple13 1 Posté(e) juin 9, 2011 Partager Posté(e) juin 9, 2011 COOL :bigspliff: Lien à poster Partager sur d’autres sites
whitestone 1 Posté(e) juin 9, 2011 Auteur Partager Posté(e) juin 9, 2011 (modifié) Bonsoir tout le monde!!!!! Je tiens à vous dire que la pluie abondante des derniers jours a fait énormément de bien aux plantounes!!! Demain opération rempotage pour les autoflo car elles ont des racines de ouf qui depassent du pot!!! Place aux photos!!! Critical: j+90 Ivory: J+91 Ice: J+84 Black Jack auto: J+51 Critical auto: J+51 Les deux ensemble^^ Modifié juin 10, 2011 par whitestone Lien à poster Partager sur d’autres sites
skunky13 18 Posté(e) juin 9, 2011 Partager Posté(e) juin 9, 2011 Salut whitestone, Vraiment trop belle ta critical Ce qui m'étonne c'est qu'elle a héritée de la forme des feuilles sativa ( celles que je prèfere ) et de la petite taille du genre buisson des indica. Pour moi sa donne un mix parfait, elle a tout pour plaire . En tout cas sa promet tout sa Je me pose par ici et je te souhaite une bonne récolte avec tes auto-flo histoire de pouvoir patienter cet été Bon grow a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
whitestone 1 Posté(e) juin 9, 2011 Auteur Partager Posté(e) juin 9, 2011 Merci skunky13, la critical est aussi ma préféré^^ cette variété est géniale!!! elle réagit de suite au palissage et au pinçage. Je recommande fortement cette variété!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
edk048 2 Posté(e) juin 10, 2011 Partager Posté(e) juin 10, 2011 Très belle plante continu comme ca Lien à poster Partager sur d’autres sites
whitestone 1 Posté(e) juin 11, 2011 Auteur Partager Posté(e) juin 11, 2011 Merci Edk048 ^^ chez toi aussi ça avance bien^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Purple13 1 Posté(e) juin 11, 2011 Partager Posté(e) juin 11, 2011 C'est vrai que moi j'ai une criticale est que c'est un buisson de ouf :bigspliff: Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité toupex Posté(e) juin 11, 2011 Partager Posté(e) juin 11, 2011 super belles plantes je penses qu'elle vont donner ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
firesmoka 23 Posté(e) juin 12, 2011 Partager Posté(e) juin 12, 2011 salut ! tes 2 auto font combien de cm ? moi j'en suis a 65/70 cm a J+40 , et ca fleurit seulement ! malheureusement le temps n'est pas de la partie , plus d'une semaine de temps gris et ça continue !! :s bon grow a toi Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
marleywarrior 2 Posté(e) juin 12, 2011 Partager Posté(e) juin 12, 2011 Belle plantes que tu as la l'ami weeder tu vas te régaler Passe sur mon jdc si t'as le temps Bon Bloom a toi Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodweed 90 Posté(e) juin 13, 2011 Partager Posté(e) juin 13, 2011 Salut whitestone, Comment elles ont grandi depuis la dernière fois que je suis passé! Ta critical me fait toujours autant baver même plus! Bonne PEACE! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Purple13 1 Posté(e) juin 13, 2011 Partager Posté(e) juin 13, 2011 Un ptit coucou en esperant bientot une maj. Passe voir ma critical Lien à poster Partager sur d’autres sites
whitestone 1 Posté(e) juin 13, 2011 Auteur Partager Posté(e) juin 13, 2011 Pour la maj, il faudra attendre vendredi prochain. J'ai le bac donc bon voila ' Sur ce a vendredi!! Ca me tarde!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
whitestone 1 Posté(e) juin 17, 2011 Auteur Partager Posté(e) juin 17, 2011 Oyé Oyé !! MAJ demain !! Alors soyez au rendez-vous parce que les plantounettes ont plutôt très bien poussé Sur ce à demain et bonne journée ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
PapaoursWeeder 0 Posté(e) juin 17, 2011 Partager Posté(e) juin 17, 2011 Ok pas de soucis ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganja-96 5 Posté(e) juin 17, 2011 Partager Posté(e) juin 17, 2011 salut whitestone vraiment belle ta culture d'aussi belle varietee en ext qui poussent bien ca fait plaisir a voir avec la ice tu va kiffer la fumette je repaserai voir sa .. passe voir mon jdc a l'ocasse et laisse un petit commentaire. Lien à poster Partager sur d’autres sites
whitestone 1 Posté(e) juin 18, 2011 Auteur Partager Posté(e) juin 18, 2011 Salut les gens ! Alors voilà c'est l'heure de la MAJ !! Les petites Kabala J+9 ont été rempoté aujourd'hui et se porte très bien! Les autoflo ont soit très bien fleuri ou très bien poussée, vous le verrez par la suite! La critical+ fleurit toujours autant, Ivory égale à elle même et Ice qui n'arrête pas de pousser! Critical + : J+98 Ivory : J+99 Ice : J+92 Black Jack auto : J+59 Critical + auto : J+59 Et bienvenue aux nothern light blue!!! N°1 N°2 Des réactions, des suggestions?? Dites ce que vous en pensez! Et pour ce soir^^ BON GROW A TOUS Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kkweed 15 Posté(e) juin 19, 2011 Partager Posté(e) juin 19, 2011 Salut a toi tes plantes sont super jolies en tou cas félicitations mec Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés