skullattack 0 Posté(e) avril 25, 2011 Partager Posté(e) avril 25, 2011 bonjour voila on i et ma nouvelle installe faite maison et plus pratique que se que vende les grow shop vous remarquerer je monte des cloison en polystirene extruder 2.75 la plaque avec des taseaux bon marcher j affiche que les photo car pas besoin je pense faire un debat sur tout sa Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pdld 25 Posté(e) avril 25, 2011 Partager Posté(e) avril 25, 2011 Nice! C'est propre, c'est beau! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gambits 2 Posté(e) avril 25, 2011 Partager Posté(e) avril 25, 2011 Salut, y'a un bon rendu extérieur, bravo Bob Te reste l'isolation à fignoler et les plantes à intégrer pour faire joûli ^^ l'usage te dira si il y a malfaçon. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Smallweed Posté(e) avril 26, 2011 Partager Posté(e) avril 26, 2011 Félicitation pour ton installation, vraiment bien faite. Aller plus qu'à remplir de jolies plantes . Bon grow. Lien à poster Partager sur d’autres sites
aliengilles 1 Posté(e) juin 9, 2011 Partager Posté(e) juin 9, 2011 Tres beau! Lien à poster Partager sur d’autres sites
clarkkent 20 Posté(e) juin 10, 2011 Partager Posté(e) juin 10, 2011 Salut , Macgyver Alors sa ses du bricolage !!!!!! Si tu cultive comme tu bricole sa va être du lourd En tout je veux bien a coup de main pour les boites de dérivations est un espace croissance fais maison Je reste pas loin voir l'évolution des chose!!!!!!! Bon grow Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Le_Chat_lumo Posté(e) juin 10, 2011 Partager Posté(e) juin 10, 2011 Salut a toi !! Tres sympa ton espace , mais en tant que bricoleur , j'emet une petite critique , n'aurais t'il pas été mieux de mettre des charniere interieur ? je te l'accorde , elle sont plus chere , mais vraiment esthétiquement superbe , avec une petite peinture sur tes panneau ça passerai comme un placard lambda j’espère t'avoir inspiré ^^ ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés