yo51 0 Posté(e) avril 25, 2011 Partager Posté(e) avril 25, 2011 Bienvenue à toute et tous, c'est avec plaisir que je vous présente mon tout premier Jdc . Présentation de mon petit endroit a bibi... voici l'endroit de la culture, J'ai déjà fait germer mes graines, qui sont actuellement en pots sous lampes éco 200w, depuis maintenant 2jours, voila quelque photo... Voili voilou c'est tout pour le moment je vais essayer de faire des MAJ régulière, si vous avez des critiques n'hésiter pas. Bonne soirée a tous. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) avril 25, 2011 Partager Posté(e) avril 25, 2011 Saloutéé il n'y a pas grand chose a dire là..faudrait nous en dire un peux plus sur ton instal, ainsi que la ou les variété cultivé.. Bon grow l'ami Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apo & Boubou 309 Posté(e) avril 25, 2011 Partager Posté(e) avril 25, 2011 Bonsoir, Tout d'abord, bonne chance pour la suite. Voici un petit lien sympa qui va beaucoup t'aiguiller : comment bien présenter son jdc Bon grow Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akilin 1 Posté(e) avril 25, 2011 Partager Posté(e) avril 25, 2011 salut, tu devrais peindre,ou recouvrir la planche de bois avec du plastique,parce qu'avec l'humidité elle risque de gonflée. Lien à poster Partager sur d’autres sites
yo51 0 Posté(e) avril 25, 2011 Auteur Partager Posté(e) avril 25, 2011 ● Substrat: Terre ● dimensions de l'espace: 80x90x150 ● éclairage: Eco 200w pour la croissance et hps 250w pour la flo ● variétés: inconnu ● engrais: Pas d'engrais pour la croissance ( terreau déjà riche) ● conditions climatiques de culture: -allumé: 25° pour la température -éteinte: 17° Lien à poster Partager sur d’autres sites
yo51 0 Posté(e) avril 25, 2011 Auteur Partager Posté(e) avril 25, 2011 Merci a vous pour le lien, bien pratique pour la planche je pense que je vais la recouvrir avec du millar il m'en reste et je ne savais pas quoi en faire... :wink: Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés