A propos de "genetic's amazing stories"

Invité

Messages recommandés

Salut les Cannaweeder's.

Désolé, j'ai eu un prob d'adsl donc je n'ai pas pu continué l'aventure, mais qu'a cela ne tienne... la suite arrivera bientôt.

JE TIENS QUAND MEME A PRECISER QUE LES GENETIC'S AMAZING STORY SONT DES POSTS DIVERTISSANTS ET CERTAINEMENT A NE PAS METTRE EN APPLICATION !!!!

C'EST POUR CETTE RAISON QUE CELA SE TROUVE DANS BLA...BLA...

DE NOMBREUSES PERSONNES M'ONT ENVOYES DES MP ME DEMANDANT DES PRECISIONS SUR LES TOPICS...

C'EST DU PIPEAU !!!!

Cordialement.

Excellent G&NETIK, j'avoue que j'ai bien déliré pendant que je lisais le topic, y'a même un momment je me suis dis:"mais y sont tous devenu malade ou quoi?:-o".

Mon passage préferé :"Ensuite a l'aide d'une batterie de voiture, faite parcourir le courant continu dans la terre".

Je suis prêt à parié beaucoup qu'au moins une des personnes ayant lu le topic a fait au moins une des conneries indiquées:-P, le pauvre!lol

Enfait il aurait fallu que tu ne précise pas que s'était des conneries, je suis sur qu'on aurait eu le droit à quelques photos compromettantes on va dire:-P

et la tu vas nous faire koi?

comment ameliorer la production de resine en soufflant avec une paille a travers la tige et en la gavant de coca ? ^^

allezzzz fais nous reverrrrrrrrrrr....

`gnaK a écrit :

et la tu vas nous faire koi?

comment ameliorer la production de resine en soufflant avec une paille a travers la tige et en la gavant de coca ? ^^

allezzzz fais nous reverrrrrrrrrrr....

ca peut etre une solut' a envisager...... ;-)

• 3 ans après ...

lol en lisant le premier post, j'y ai cru et je me suis dit "p****n, c'est quoi ces gros tarés qui font de la mécanique avec leurs plantes??!!"

bref, bien marrant le concept!

Ma foi, chers confrères, c'est un cas de détérage aigu, j'éspère pour le patient que ce n'est qu'une crise passagère et non un début de Boulètitude chronicus, qui pourrait se repercuter sur la longévité du patient sur le site, sinon un modérateur devra opérer sur le champ pour ne pas que cela devienne contagieux....

:supair:

oh merde! j'avoue que là je suis contaminer! je comprend mieux pourquoi les yeux me piquaient et la tête tournait.

je me suis soigné depuis, sa va mieux.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.