Invité Posté(e) août 2, 2004 Partager Posté(e) août 2, 2004 Salut les Cannaweeder's. Désolé, j'ai eu un prob d'adsl donc je n'ai pas pu continué l'aventure, mais qu'a cela ne tienne... la suite arrivera bientôt. JE TIENS QUAND MEME A PRECISER QUE LES GENETIC'S AMAZING STORY SONT DES POSTS DIVERTISSANTS ET CERTAINEMENT A NE PAS METTRE EN APPLICATION !!!! C'EST POUR CETTE RAISON QUE CELA SE TROUVE DANS BLA...BLA... DE NOMBREUSES PERSONNES M'ONT ENVOYES DES MP ME DEMANDANT DES PRECISIONS SUR LES TOPICS... C'EST DU PIPEAU !!!! Cordialement. Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeancloddus 3 Posté(e) août 2, 2004 Partager Posté(e) août 2, 2004 c pas vrai!!!! j ai essayer la technique de germination et ca marche on ne peux mieux!!!!lol :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDude 15 Posté(e) août 2, 2004 Partager Posté(e) août 2, 2004 Mdr ... t'as du avoir du boulot !! J'adooore ce que tu fais Lien à poster Partager sur d’autres sites
Firedo 0 Posté(e) août 5, 2004 Partager Posté(e) août 5, 2004 Excellent G&NETIK, j'avoue que j'ai bien déliré pendant que je lisais le topic, y'a même un momment je me suis dis:"mais y sont tous devenu malade ou quoi?:-o". Mon passage préferé :"Ensuite a l'aide d'une batterie de voiture, faite parcourir le courant continu dans la terre". Je suis prêt à parié beaucoup qu'au moins une des personnes ayant lu le topic a fait au moins une des conneries indiquées:-P, le pauvre!lol Enfait il aurait fallu que tu ne précise pas que s'était des conneries, je suis sur qu'on aurait eu le droit à quelques photos compromettantes on va dire:-P Lien à poster Partager sur d’autres sites
`gnaK 3 Posté(e) août 5, 2004 Partager Posté(e) août 5, 2004 c'est vrai ke ca aurait pu etre marrant.... mais bon apres j en connais un ki sera pourchasse ds tte la france ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) août 6, 2004 Partager Posté(e) août 6, 2004 Salut les Cannaweeder's. Ne désepérez pas, la suite arrivera ce WE.. Cordialement. GEN. Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDude 15 Posté(e) août 6, 2004 Partager Posté(e) août 6, 2004 Aaaaaah enfin ... j'essaierais de venir ce week end alors... j'attends tes nouveaux conseils avec impatience! Lien à poster Partager sur d’autres sites
`gnaK 3 Posté(e) août 6, 2004 Partager Posté(e) août 6, 2004 et la tu vas nous faire koi? comment ameliorer la production de resine en soufflant avec une paille a travers la tige et en la gavant de coca ? ^^ allezzzz fais nous reverrrrrrrrrrr.... Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeancloddus 3 Posté(e) août 6, 2004 Partager Posté(e) août 6, 2004 `gnaK a écrit : et la tu vas nous faire koi? comment ameliorer la production de resine en soufflant avec une paille a travers la tige et en la gavant de coca ? ^^ allezzzz fais nous reverrrrrrrrrrr.... ca peut etre une solut' a envisager...... Lien à poster Partager sur d’autres sites
`gnaK 3 Posté(e) août 6, 2004 Partager Posté(e) août 6, 2004 ON sait jamais... je viens peut etre de revolutionner la culture de weed .....Jah si tu nous entend... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mai 11, 2008 Partager Posté(e) mai 11, 2008 lol en lisant le premier post, j'y ai cru et je me suis dit "p****n, c'est quoi ces gros tarés qui font de la mécanique avec leurs plantes??!!" bref, bien marrant le concept! Lien à poster Partager sur d’autres sites
filouu 10 Posté(e) mai 11, 2008 Partager Posté(e) mai 11, 2008 Ma foi, chers confrères, c'est un cas de détérage aigu, j'éspère pour le patient que ce n'est qu'une crise passagère et non un début de Boulètitude chronicus, qui pourrait se repercuter sur la longévité du patient sur le site, sinon un modérateur devra opérer sur le champ pour ne pas que cela devienne contagieux.... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mai 13, 2008 Partager Posté(e) mai 13, 2008 oh merde! j'avoue que là je suis contaminer! je comprend mieux pourquoi les yeux me piquaient et la tête tournait. je me suis soigné depuis, sa va mieux. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés