TheDude 15 Posté(e) août 2, 2004 Partager Posté(e) août 2, 2004 Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible d'ajouter une tof à une variété de cannabis déjà présente sur le site. Merci A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
guyzmo 10 Posté(e) août 3, 2004 Partager Posté(e) août 3, 2004 salut dude, bah perso j'ai ajouter ma variété, BigBud x Superskunk, et j'ai ajouter la photo trankilou. je crois qu'il faut faire comme pour les post, faut uploader l'image sur le serveur de cannaweed. ++++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDude 15 Posté(e) août 4, 2004 Auteur Partager Posté(e) août 4, 2004 ouais ok mais j'ai ajouté la variété et j'avais pas de tof a ce moment la... maintenant je voudrais en ajouter une mais je vois pas comment faire Lien à poster Partager sur d’autres sites
ShePaKoiFer 19 Posté(e) août 4, 2004 Partager Posté(e) août 4, 2004 Pour l'instant ce n'est pas possible mais des que le module sera terminé il sera possible d'ajouter une photo ainsi que divers informations si tous les champs ne sont pas remplis par la personne qui a ajouté la variété. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés