Abyss-Kelly 0 Posté(e) avril 25, 2011 Partager Posté(e) avril 25, 2011 Bonjour en allant sur mon spot j'ai retrouvé un pied en assez mauvais état : Titre : Mousse bizzare et autre... Descriptif : -Je possede un plant comportant plusieurs problemes . Sur le sommet , en dessous de ma tete principale j'ai trouvé comme une sorte mousse on dirait réelement un cracha ces bien coller au tronc peut etre une bète ? . -Suite a une récente tempéte de vent et de pluit mes pistils on pris une etrange couleurs elle son un petit peu noir sur les bout -Et Les premiere etage de feuilles son en mauvais état comme un flétrissement. Contenu du topic : -variété : local -age: 1 moi et 1 semaine en interieur et environ 3 semaine en exterieur -partie atteinte: (feuilles) Ensuite, selon le type de culture : Outdoor -région : Cote d'azur -température et météo : recente tempete -type de sols : en pot S'il vous plait auriez vous une idée de ce que je peus faire ? Merci de bien vouloir m'aidez Kelly Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikoin 130 Posté(e) avril 25, 2011 Partager Posté(e) avril 25, 2011 Hello ! Sur le sommet , en dessous de ma tete principale j'ai trouvé comme une sorte mousse on dirait réelement un cracha ces bien coller au tronc peut etre une bète ? . google image : bave de cercope, ça pourrait bien être ça. mes pistils on pris une etrange couleurs elle son un petit peu noir sur les bout Tu es en out et ta plante est déjà déclarée ? :-? S'il vous plait auriez vous une idée de ce que je peus faire ? Faire une tof de bonne qualité serait un très bon début ^^ ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés