AZOTNLEP 0 Posté(e) avril 25, 2011 Partager Posté(e) avril 25, 2011 Voila je viens de revenir de vacances et la deuxieme semaine personne n'as pus arroser mes cheries du coup je les ai retrouvé ainsi, pensez vous qu'elles sont mortes ou recuperables ? A vrai dire la question qui me tracasse le plus est de savoir si je pourrais recolter avant le 7juillet sechage compris. Merci . Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeremlefou 0 Posté(e) avril 25, 2011 Partager Posté(e) avril 25, 2011 arrosse les tres bien . met surtout baiss la temperatur pour pas que sela seche Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoko34 3 Posté(e) avril 25, 2011 Partager Posté(e) avril 25, 2011 Salut, Pour moi c'est cuit, désolé. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morphee88 0 Posté(e) avril 25, 2011 Partager Posté(e) avril 25, 2011 pensez vous qu'elles sont mortes ou recuperables ? A vrai dire la question qui me tracasse le plus est de savoir si je pourrais recolter avant le 7juillet sechage compris. Merci . HOULA t'es feuilles on commencé a ce recroquevillé... je pense malheureusement que yoko a raison... mais la bonne nouvelle c'est que tu pourra récolter avant le 7 dommage c'était bien partis... garde la foi A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
AZOTNLEP 0 Posté(e) avril 25, 2011 Auteur Partager Posté(e) avril 25, 2011 mais la bonne nouvelle c'est que tu pourra récolter avant le 7 càd ?J'ai bien arrosé depuis ce midi et la plupart des feuille au niveau de l'apec ce redresse. Ma question est plutot: Est ce que meme si j'arrive a refaire partir mes pied les buds vont etre ridicul et ma weed degueu ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobleouf87 30 Posté(e) avril 25, 2011 Partager Posté(e) avril 25, 2011 salut,ca va être compliqué la.Le sechage avant la recolte c'est original.Je compatis a ton malheur.Mais tiens nous au courant si jamais elle survive. a tte et bon courage Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) avril 25, 2011 Partager Posté(e) avril 25, 2011 Salut, A vrai dire la question qui me tracasse le plus est de savoir si je pourrais recolter avant le 7juillet sechage compris. (au sens propre quand la photo est apparue j'avais lu le texte!) Effectivement elle sera prête pour le 7 juillet. Quel variété cultives tu? ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) avril 25, 2011 Partager Posté(e) avril 25, 2011 Plop, Bein si certaines de tes feuilles commencent à se redresser, c'est que ta plante est pas cuite du tout... Dommage juste qu'elle ait tant tigée xD Lien à poster Partager sur d’autres sites
TylerDurden666 0 Posté(e) avril 25, 2011 Partager Posté(e) avril 25, 2011 salut mec, Moi je pense qu'elles ne sont pas cuites, j'ai vu des pieds se remettre assez bien de séchage violent. Bonne chance Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) avril 25, 2011 Partager Posté(e) avril 25, 2011 Mais non Couzin tkt,elle a prit un bon stress hydrique mais tant que y'a du vert,y'a dla vie !! Merci aux autres de ne pas dire c'est mort quand ca l'est pas. Sois présent et attentif niveau arrosage et ca va reprendre doucement,mais bon niveau rendement ca sra bien plus lèg'. Et elle ne sera pas dégeux tkt ! Gardes la pêche Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oinjsama 0 Posté(e) avril 25, 2011 Partager Posté(e) avril 25, 2011 Ohayo gozaimasu! Ta plante a fait de l'auto-cannibalisme pour survivre... ou plutôt elle s'est auto-sucée , et tu ne l'as pas aidée non plus en la taillant avant elle a du s'attaquer directement aux feuilles des têtes... mais comme cannabis = (ou presque) mauvaise herbe (dans le sens littéral et non figuré je te le souhaite pas... ça devient compliqué là :-? )... en gros oublie tout ce que je viens de dire a part: elle va se rétablir :kana_smyle: Lien à poster Partager sur d’autres sites
AZOTNLEP 0 Posté(e) avril 26, 2011 Auteur Partager Posté(e) avril 26, 2011 Petit up voila une photo (dsl pour la qualité je n'arrive pas a en faire de meilleur) Donc j'ai un pied qui est mort mais il etait deja pas tres beau de base et les autre se redresse. Je ne sais pas si ca ce voit mais j'ai quelque pistil qui sont devenu ambré, qu'est ce que ca signifie ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) avril 26, 2011 Partager Posté(e) avril 26, 2011 Re, Cela veut simplement dire que tes plantes qui ont survécu ont repris un cycle de floraison normal, les pistils commencent à s'oxyder, ce qui est totalement normal à ce stade de la flo. Maintenant ça va commencer à gonfler Don't worry, be happy @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés