BiKinii 0 Posté(e) avril 25, 2011 Partager Posté(e) avril 25, 2011 BONJOUR A TOUS, J AI MES FEUILLES QUI JAUNISSENT JE FAIT DE LA CULTURE INDOOR DEPUIS 1 MOIS ET DEMI ET DEPUIS 2 SEMAINE J AI UN PROBLEME PLACARD: 1.20m x 1m HAUTEUR 2.40m LAMPE: MH400 W CROISSANCE qui est a 80 CM DES PLANTES NON COOLTUBER EN FREQUENCE 18H JOUR ET 6H NUIT TEMPERATURE: ENTRE 22° ET 28° JE N EST PAS ENCORE DE TESTEUR D HYGROMETRIE MAIS C EST ASSEZ SEC CAR MA BOX EST DANS UN GRENIER EXTRACEUR A SONDE THERMOSTATIQUE SPECIAL BOX INTRACTEUR D AIR NEUF ET J AI MI UN VENTILATEUR A L INTERRIEUR CYCLE DE L EXTRACION 24 SUR 24 PAREIL POUR L INTRACTION ET LE VENTILATEUR SUBSTRAT: MELANGE TERRE LIGTH MIX ET COCO POT 17LITRE ET PETIT POT ENGRAIS: HOUSE GARDEN A&B SOIL TERRE ET STIMULATEUR DE RACINE [/src][/src][/src][/src][/src] Lien à poster Partager sur d’autres sites
BiKinii 0 Posté(e) avril 25, 2011 Auteur Partager Posté(e) avril 25, 2011 [ Lien à poster Partager sur d’autres sites
BiKinii 0 Posté(e) avril 25, 2011 Auteur Partager Posté(e) avril 25, 2011 Lien à poster Partager sur d’autres sites
BiKinii 0 Posté(e) avril 25, 2011 Auteur Partager Posté(e) avril 25, 2011 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gambits 2 Posté(e) avril 25, 2011 Partager Posté(e) avril 25, 2011 Salut, là si y'a pas du bug ... -partie atteinte (feuilles, jeunes feuilles, vieilles feuilles, feuilles du sommet, tige, racines) -cycle lumineux Terre -indiquez le substrat utilisé -engrais/additifs utilisés avec leur dilution et la fréquence d'arrosage engraissé -fréquence d'arrosage et quantité approximative ça aidera , précise aussi combien de coir tu a mit dans le terreau, à tout zazhard ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gambits 2 Posté(e) avril 25, 2011 Partager Posté(e) avril 25, 2011 Piaf j'ai cliqué qu'une seule et unique fois voyant le bouzin dérailler ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
BiKinii 0 Posté(e) avril 25, 2011 Auteur Partager Posté(e) avril 25, 2011 OK OUI J AI MIS A PEUT PRES 2 TIERS DE TERREAU ET 1 TIERS DE COCO Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gambits 2 Posté(e) avril 25, 2011 Partager Posté(e) avril 25, 2011 Re ok, mais tu sais les majuscules sur le net ça revient à crier... Et sinon niveau fréquence et dosages? car j'ai un peu du mal au travers de la de cloison à me faire une idée des dégâts ^^--^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
BiKinii 0 Posté(e) avril 25, 2011 Auteur Partager Posté(e) avril 25, 2011 desoler pour les majuscules j arrose tout les 3 jours et j engraisse un arrosage sur deux ; j ai oublier de dire aussi que j avai mi du lino au sol et j ai lu sur un forum que c etait toxic donc je l ai enlever hier la les pots son au sol direct sur une dalle en ciment Lien à poster Partager sur d’autres sites
BiKinii 0 Posté(e) avril 25, 2011 Auteur Partager Posté(e) avril 25, 2011 tu voi pas les photo des plans ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gambits 2 Posté(e) avril 25, 2011 Partager Posté(e) avril 25, 2011 Ha ReuH les tofs y étaient pô ... et toi tu vois la citation que j'ai fait ?? Car en 11l un arrosage tous les trois jours ça fait beaucoup pour de si tites plantes Car engraisser à ce stade, en 11l toujours, c'est rude Mais sans connaitre les dosages je vais pas me prononcer, surtout basé sur des prises d'avion. Lève le pied, à tous les niveaux dans les gros pots, les petits ont l'air moins touchés. Essaie au poids pour l'arrosage, et de préciser ton engraissage lol passez moi la tenaille que j'lui fasse cracher l'morceau :wink: Moins et moins, à priori, forcément. Lien à poster Partager sur d’autres sites
BiKinii 0 Posté(e) avril 25, 2011 Auteur Partager Posté(e) avril 25, 2011 je n est mi que une fois l angrais doser a 1 ml par litre et il y en a 3sur 9 qui on jauni vite fait mais 1 semaine apres les feuille commencait a secher mon placard est en route ca fait 3 semaine au debut les plans etait dehor donc j ai quelque chose qui va pas mais ca vient pas de l engrais parceque j en met plus j espere que ca vient du lino Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés