Feuille jaunissante

Messages recommandés

BONJOUR A TOUS,

J AI MES FEUILLES QUI JAUNISSENT JE FAIT DE LA CULTURE INDOOR

DEPUIS 1 MOIS ET DEMI ET DEPUIS 2 SEMAINE J AI UN PROBLEME

PLACARD: 1.20m x 1m HAUTEUR 2.40m

LAMPE: MH400 W CROISSANCE qui est a 80 CM DES PLANTES NON COOLTUBER EN FREQUENCE 18H JOUR ET 6H NUIT

TEMPERATURE: ENTRE 22° ET 28°

JE N EST PAS ENCORE DE TESTEUR D HYGROMETRIE MAIS C EST ASSEZ SEC CAR MA BOX EST DANS UN GRENIER

EXTRACEUR A SONDE THERMOSTATIQUE SPECIAL BOX INTRACTEUR D AIR NEUF ET J AI MI UN VENTILATEUR A L INTERRIEUR CYCLE DE L EXTRACION 24 SUR 24 PAREIL POUR L INTRACTION ET LE VENTILATEUR

SUBSTRAT: MELANGE TERRE LIGTH MIX ET COCO

POT 17LITRE ET PETIT POT

ENGRAIS: HOUSE GARDEN A&B SOIL TERRE ET STIMULATEUR DE RACINE [/src][/src][/src][/src][/src]

Salut,

là si y'a pas du bug ...

-partie atteinte (feuilles, jeunes feuilles, vieilles feuilles, feuilles du sommet, tige, racines)

-cycle lumineux

Terre

-indiquez le substrat utilisé

-engrais/additifs utilisés avec leur dilution et la fréquence d'arrosage engraissé

-fréquence d'arrosage et quantité approximative

ça aidera , précise aussi combien de coir tu a mit dans le terreau, à tout zazhard

++

Re

ok, mais tu sais les majuscules sur le net ça revient à crier...

Et sinon niveau fréquence et dosages? car j'ai un peu du mal au travers de la :bigspliff: de cloison à me faire une idée des dégâts :supair:

^^--^^

desoler pour les majuscules j arrose tout les 3 jours et j engraisse un arrosage sur deux ; j ai oublier de dire aussi que j avai mi du lino au sol et j ai lu sur un forum que c etait toxic donc je l ai enlever hier la les pots son au sol direct sur une dalle en ciment

Ha ReuH

les tofs y étaient pô ...

et toi tu vois la citation que j'ai fait ??

Car en 11l un arrosage tous les trois jours ça fait beaucoup pour de si tites plantes

Car engraisser à ce stade, en 11l toujours, c'est rude

Mais sans connaitre les dosages je vais pas me prononcer, surtout basé sur des :bigspliff: prises d'avion.

Lève le pied, à tous les niveaux dans les gros pots, les petits ont l'air moins touchés. Essaie au poids pour l'arrosage, et de préciser ton engraissage lol passez moi la tenaille que j'lui fasse cracher l'morceau :wink:

Moins et moins, à priori, forcément.

je n est mi que une fois l angrais doser a 1 ml par litre et il y en a 3sur 9 qui on jauni vite fait mais 1 semaine apres les feuille commencait a secher mon placard est en route ca fait 3 semaine au debut les plans etait dehor donc j ai quelque chose qui va pas mais ca vient pas de l engrais parceque j en met plus j espere que ca vient du lino

64a361.jpg

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.