Invité RalFiFoU Posté(e) avril 25, 2011 Partager Posté(e) avril 25, 2011 Salut à tous .... Je cultive 4 variétés en terre sous 600 w hps . Blueberry Régulière ! de chez DP ..... White russian reguliere de chez serious Heavy duty fuity reguliere de chez TH Seeds The ultimate féminisé de chez DP Je suis a flo +45 J'ai appercu aujourdhui des fleurs tératologiques sur plusieurs pied de bluberry ( j'aurais du mieux me renseigner avant de cultiver cette souche ) et j'ai fait ce qu'il fallait faire ( Destruction des bananes pour les pieds les moins touché et cut pour les plus touché ). Je viens a ma question . Je me suis appercu en observant bien un pied que du pollen c'était echapé d'une banane , j'ai appercu des traces sur une feuille . Ai-je le temps de finir ma flo sans que des graines apparaisse ? ( + ou - 25 j d'apres les tritri sur la totalité des plants) Que me conseillez vous ? Merci d'avance Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité RalFiFoU Posté(e) avril 25, 2011 Partager Posté(e) avril 25, 2011 Personne pour me dire ? Merci d'avance Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) avril 25, 2011 Partager Posté(e) avril 25, 2011 Salut a toi ,) Durant mon 3eme JDC j'ai eu affaire a des fleurs tératologiques. Sur un plant d'orange bud et de blue widow légèrement. J'enlevais tout les jours les bananes à coup de pince a épilé. Concernant le pollen qui s'échappe, je pense que la pénétration du pollen n'a pas le temps d'avoir lieu. Tout dépend de la masse de pollen échappé et la quantité de fleurs tératologiques. En tout cas me concernant, la weed était délicieuse. Peut être une photo pourrait nous permettre de mieux jugé la situation ,) Lien à poster Partager sur d’autres sites
GuiGuiLiCiouS 0 Posté(e) avril 25, 2011 Partager Posté(e) avril 25, 2011 Salut Sur 5 Blueberry de DP ( les tiennes viennent de DP ?) 5 Hermas ! 2 plants trop atteints coupés et 3 ou je cut les bananes que je trouve régulièrement.. je suis a flo + 50 Je vais les laisser jusqu'au bout car malgré ça elles m'ont fait de jolis buds ! Decu par DP cependant..c'est fini pour moi ! Mes Critical Jack et Cheese de Dinaf*m sont magnifique a coté.. Bon courage ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) avril 25, 2011 Partager Posté(e) avril 25, 2011 par GuiGuiLiCiouS le 25/4/2011 17:38:54 Salut Sur 5 Blueberry de DP ( les tiennes viennent de DP ?) 5 Hermas ! On parle ici de fleurs tératologiques. Les bananes apparaissent bien longtemps après la déclaration. Moi par exemple flo+57. Lien à poster Partager sur d’autres sites
GuiGuiLiCiouS 0 Posté(e) avril 25, 2011 Partager Posté(e) avril 25, 2011 Et donc pour rep a notre amis.. A ce stade entre FLO + 45/55 est-ce qu'il y a un gros risque de pollinisation sachant que le cut approche ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité RalFiFoU Posté(e) avril 25, 2011 Partager Posté(e) avril 25, 2011 Salut Merci mine d'or de ton info pour se qui est des photo je t'en ferait parvenir demain . GuiGuiLiCiouS oui la blueberry viens de chez D.P cependant , je ne savais pas et je l'ai appris il n'y a pas longtemps que la BlueBerry a beaucoup de tare dans ces gènes à l'origine .... D.P ( mon avis perso ) reste un tres bon breeder il ne faut pas leur jeter la pierre . Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité RalFiFoU Posté(e) avril 25, 2011 Partager Posté(e) avril 25, 2011 Je m'inquiète .... Quelqu'un peut-il me dire le laps de temps qui s'ecoule generalement entre la pollinisation et le debut de la formation des graines ? Merci d'avance Lien à poster Partager sur d’autres sites
mac_ganjeur 30 Posté(e) avril 25, 2011 Partager Posté(e) avril 25, 2011 Je m'inquiète .... Quelqu'un peut-il me dire le laps de temps qui s'ecoule generalement entre la pollinisation et le debut de la formation des graines ? Merci d'avance tu devrais le savoir puisque tu bosse pour the attitude seedbank ' date=' d'après se topic ; ici sinon la fonction recherche est toujour d'actualité depuis 2007 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité RalFiFoU Posté(e) avril 25, 2011 Partager Posté(e) avril 25, 2011 Merci de ton aide mac ganjeur et ton humour au top ! Pour ton info je me suis excuser pour se topic bidon auprés d'un modo . Et je cherche ne t'inquiéte pas j'ai eu le temps d'apprendre a me servir de CW . Si tu me sort le lien sur CW ou il réponde a ma question je te dit bravo . Encore une fois merci de ton utilité , très sympathique . Lien à poster Partager sur d’autres sites
mac_ganjeur 30 Posté(e) avril 26, 2011 Partager Posté(e) avril 26, 2011 Merci de ton aide mac ganjeur et ton humour au top ! de rien man' date=' Pour ton info je me suis excuser pour se topic bidon auprés d'un modo . Le problème ces que tu tes complètement discréditer auprès de la communauté!! alors, ne t'attend pas a autre chose que l'humour et le sarcasme après de tell calomnie!! Et je cherche ne t'inquiète pas j'ai eu le temps d'apprendre a me servir de CW . Si tu me sort le lien sur CW ou il réponde a ma question je te dit bravo . 1 lien sa vas être dur, il y en a tellement que je ne sais lequel choisir , mais si tu savais (comme tu le dit )faire des recherche, tu aurais trouver ça, (cultivateur digne de jah) Salut' date=' Ch'ai pas si ça peut répondre à ta question mais le temps de formation/fabrication complète pour une graine (prête quand elle est bien foncée voir noire) est de 6 semaines (indica et sativa) à partir de l'instant de la pollinisation. [/quote'] ou encore , dans le wikki il parlent de "quelques semaines" jusqu'à se que les graines matures se détache des calices!(pas très précis) Dans d'autre topic, on explique que toutes les plantes e reagise pas pareil, que certaine feront tomber leur graines mature, alors que d'autre resteron emprisonner dans les calice!! Donc rien que en 5min de recherche, a ta place j'en aurais déduit qu'il fallait plus ou moins 6 semaine entre la pollinisation et la récolte de graines, que se n'était pas une science exacte, et que chaque variété a sa façon de procéder!!! tout sa avec la fonction recherche, ces pas merveilleux Encore une fois merci de ton utilité , très sympathique . mais de rien, ça fais plaisir bonne journnee man Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité RalFiFoU Posté(e) avril 26, 2011 Partager Posté(e) avril 26, 2011 Re Tu m'as l'air de peter plus haut que ton cul mais bon cest pas grave .Je pense pas que la comun me discrédite a cause d'un post ou j'etais en delire en plus y'a vraiment rien de grave , on dirait que j'ai commis l'ultime erreur qui risque de ruiner le stie ! Mais redescend gamin tu n'est q'une poussière ici ! Tu n'as aucun droit ni aucun pouvoir et comme je t'ai deja dit je me suis excuser aupres d'un modo et c'etait vraiment rien de grave . Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) avril 26, 2011 Partager Posté(e) avril 26, 2011 T'es obligé de lui répondre comme ça sérieux ? ... Pète un coup mec, t'es trop nerveux je trouve. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité RalFiFoU Posté(e) avril 26, 2011 Partager Posté(e) avril 26, 2011 C'est moi qui devrait peter un coup ??!!! Mais vous êtes serieux la ???!! Je fait un topic , je suis en galere et lui il viens me traquer en me reprochant d'avoir deliré ( certe un delire a la con mais sa ne justifie pas ca ). Le pire c'est que je me suis excuser et que lui continue de m'enfoncer alors que ce n'est meme pas un modo ! Si c'est remarque venait d'un modo je fermerais ma bouche mais la je ne pense pas voir tort ! J'ai alerter . Lien à poster Partager sur d’autres sites
mac_ganjeur 30 Posté(e) avril 26, 2011 Partager Posté(e) avril 26, 2011 Tu m'as l'air de peter plus haut que ton cul ces parce que j'ai le trou de bal au milieu du dos, t'imagine les complication le matin pour aller au chiottes Mais redescend gamin tu n'est q'une poussière ici ! Tu n'as aucun droit ni aucun pouvoir et comme je t'ai deja dit je me suis excuser aupres d'un modo et c'etait vraiment rien de grave . en temps que simple cannaweeder, je n'ai effectivement aucun droit ni pouvoir, mais des devoir!!! le devoir de faire des recherche avant de poser des question, et comme je te l'ai démontrer, ta question a sa réponse, le tout ses de savoir chercher et/ou d'utiliser plusieurs mot clef ensuite de regrouper ces info et te faire une idée!!! C'est moi qui devrait peter un coup ??!!! Mais vous êtes serieux la ???!! Je fait un topic ' date=' je suis en galere et lui il viens me traquer en me reprochant d'avoir deliré ( certe un delire a la con mais sa ne justifie pas ca ).[/quote'] Je ne te traque pas, ces juste qu'il fallait le savoir que c'était "un délire"!! Tu n'imagine même pas le nombre de boulet cwdeur qui ont essayer de faire croire qu'une culture etait la leur alors que les toph venais d'autre forum ou breeder connu!! Le pire c'est que je me suis excuser et que lui continue de m'enfoncer alors que ce n'est meme pas un modo ! Si c'est remarque venait d'un modo je fermerais ma bouche mais la je ne pense pas voir tort ! je ne t'enfonce pas, je t'ai simplement démontrer de manière sarcastique que quand ont veut ont peu, de plus tu as ta réponse maintenant, même plus besoin de chercher elle est pas belle la vie mais bon, si tu veut les conflit se règle en mp , ces pas bien vus sur le forum publique peace(pas sur moi,hein ) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beltaine 22 Posté(e) avril 26, 2011 Partager Posté(e) avril 26, 2011 Ca saoule, topic clos .. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés