whitebuddah 0 Posté(e) avril 25, 2011 Partager Posté(e) avril 25, 2011 salut! j'ai trouvé pas mal de réponses, mais toutes pour l'intérieur... dans mon cas je n'ai rien provoqué plante : passion #1 de dutch passion climat : 25° de moyenne, bruxelles terreau : light mix de plagron + terreau professionnel (NPK 12-14-24) engrais : complexe racinaire d'Hesi+ trio voodoo juice/piranha/tarentula+ purin d'orties fait maison j'arrose 1fois tous les 2/3 jours là la plante est dans un pot de 30cm de diamètre. mon problème s'est déclaré à la mi avril, et cette plante a 1mois de croissance le problème persiste et s'amplifie une autre passion a le même problème, mais en beaucoup moins fort! j'ai d'autres plantes mais aucune n'a ce problème (même engraissage, même terreau,etc...) au début je croyais que c'était des "couilles" et donc une male... mais non ya bien des pistils blanc qui en sortent... c'est la première fois en 7ans que çà m'arrive, et j'aimerais savoir (svp ): - si c'est normal? - si il faut que je fasse quelque chose (tailler ces parties, couper, changer d'engrais,etc...) - si cette plante est fouttue, ou si tout va repartir à la normale? (c'est à dire une croissance normale) voilà les photos! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pdld 25 Posté(e) avril 25, 2011 Partager Posté(e) avril 25, 2011 Salut! Edit ton post et change les balise, enlève les balises et mets juste Là on pourra t'aider Lien à poster Partager sur d’autres sites
whitebuddah 0 Posté(e) avril 25, 2011 Auteur Partager Posté(e) avril 25, 2011 j'essaye, j'essaye mais j'y arrive pas lol ya moyen de les voir en mettant l'adresse dans une nouvelle fenêtre mais bon... d'habitudes j'ai aucun soucis, là çà calle... :s voilà youpie!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
le_Foun 3 Posté(e) avril 25, 2011 Partager Posté(e) avril 25, 2011 couillu tout ça... désolé pour toi... :/ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Delabeuh 5 Posté(e) avril 25, 2011 Partager Posté(e) avril 25, 2011 +1 ton plant a des couilles au cul mec ! Désolé pour toi ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pdld 25 Posté(e) avril 25, 2011 Partager Posté(e) avril 25, 2011 +1 au dessus! Gars! C'est un couillu d'école ça! Faut voir les choses en face Navré vieux! Lien à poster Partager sur d’autres sites
whitebuddah 0 Posté(e) avril 25, 2011 Auteur Partager Posté(e) avril 25, 2011 ok!!! :-o et merci! dans 3secondes il est mort! lol :-D si il y a quand même les pistils blanc, c'est une herma? je referrais des photos d'autres de mes plants, qui sont moins "couillus" lol mais qui ont quand même aussi des pistils blancs qui sortent Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés