Invité RalFiFoU Posté(e) avril 25, 2011 Partager Posté(e) avril 25, 2011 Salut à tous , J'ai l'honneur de vous prensenter ma nouvelle config .... J'en suis pas peu fier !! Dites moi se que vous en pensez https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=DLYeTQqGfrU#at=364 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité pK. Posté(e) avril 25, 2011 Partager Posté(e) avril 25, 2011 Ploop Désolé mais on ne voit rien ! Puis tu devrais poster ds cette section + Lien à poster Partager sur d’autres sites
Breizh 46 Posté(e) avril 25, 2011 Partager Posté(e) avril 25, 2011 Bonjour si c'est pour nous montrer l'instal de "ATTITUDE SEEDBANK ", on se debrouillera tout seul il y a quelques jours tu te plaignais de la pub sur cw, avec ton avatar "serious seed" (que tu as changé depuis ma remarque ). Et maintenant tu nous postes les instals d'autres breeders, je ne sais pas vraiment ou tu veux en venir. Si encore ca avait ete ton instal En tout cas topic sans interet --> clos. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés