Saaaluuut avis svp


Invité nenesse1981

Messages recommandés

Invité nenesse1981

jai un petit budget je voudrais acheter un ptit ensemble lampe et tout ^^dite moi cque vous en penssez ^^pour la croissancekit 125 w 6400k° (croiss) Easy-lighting

 

et un lampe flo =CFL 125W SUPERPLANT 2700K RED en plus bien sur sachant que je compte faire que 2plantes bien sur le reste sera des tomate et des fraise voir piment ect ect .... ^^

$besoin dun avis urgent si vous trouver une solution plus economique ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai les memes parametre pour ma culture ça m'interesse lol, moi aussi j fais un placard pour 2 plants et le reste c'est des plantes "normales" aromates et tout,

 

 

j prefere laisser quelqu'un de confirmé te repondre pour les besoin en lumiere parce que j suis pas calé du tout j ai juste lu des tutos sur cannaweed j'ai aucune pratique c'est ma premiere culture x)

 

(EDIT) : J'ai acheter un pack plug and grow 49e cable ballast + lampe 125W flo j sais pas si c'est pareil pour toi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Tout dépendra de la taille de ton espace....En théorie ça marchera, mais tu feras une petite récolte comparé à si tu prenais une lampe plus puissante...

 

Je crains aussi qu'à cause de la haute de tes 2 plantes, la lumière n'atteigne plus les aromates qui sont plus bas...

 

 

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut!

 

(EDIT) : J'ai acheter un pack plug and grow 49e cable ballast + lampe 125W flo j sais pas si c'est pareil pour toi

 

T'as acheté un ballast avec une cfl/mg? Oo

 

Alors oui une 6400 pour la cro c'est bien, mais il est tout à fait possible de faire la cro avec une ampoule de floraison 2700k, donc si tu comptes leur laisser que 3semaines/1mois de cro, tu peux le faire avec une mg 200 ou 250W au lieu d'acheter 2 125W, tu augmenterais ton rendement.

 

Le seul inconvénient est que l'espace entre les noeuds sera bcp plus restreint ;-)

 

ps: si t'as de la place en hauteur, c'est carrément mieux une hps 250w, au moins tes piments auront un peu de lumière ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

excusez moi, j'ai dis ballast mais j parlais du cablage pour la lampe éco, vu que le ballast est integré a l'ampoule

 

arf donc reduire la croissance c'est possible sans pour autant faire du one bud ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

En effet ca marchera mais moins bien qu'en utilisant des ampoules plus puissante ( surtout pour le canna) les aromates réclame souvent moins et se porte bien malgré tout.

 

Je crains aussi qu'à cause de la haute de tes 2 plantes, la lumière n'atteigne plus les aromates qui sont plus bas...

 

Moi c'est l'inverse qui m'inquiète! Certaine plante risque de manquer de lumière a cause du canna , mais les tomates montent souvent plus haut que le canna, a moins que tu tailles tes tomates ou alors que tu les cultive en faisant un scrog ...

 

Voila bonne continuation

Canna'huileusment

Weedgirl

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité bob78

pour des bon one bud compte mini du 250w et oui tu pe cultiver avec se que tu a mai commen l'on dit les autre cannaweedeur nivo gramme se sera ridicul

bonne continuation

ps: linvestissement du debut et important meme si tu n'a pa un gro budget

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ps: linvestissement du début et important meme si tu n'a pa un gro budget

Eh oui mieux vaut pour toi, que tu investisses, maintenant ou plus tard dans une installation de qualité et plus performante, que de partir avec des choses qui vaudront taux ou tard d'être remplacé par un meilleur matériel...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité nenesse1981

rebonjour donc finalement jai prit une croiss 6400 150 w

 

et je prendrait une ampoule floraison 200w pour les bourgeons ^^ vu que c du cfl je ne sui pas limiter par le wattage si jai bien compris c sa ? ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites