[clos]Le one bud pour tous ?

Messages recommandés

salut a vous!

Cette après-midi en m'occupant de mes pieds par ces premières chaleur je me suis posé une question : et ci je pouvais m'enfumer l'esprit cette été sans rationnement en attendant la récolte d'automne ?

Oui j'imaginai passer quelque pied en one bud, seul inconvénient je n'ai pas de lampe je cultive dans une véranda plain sud et sans angrés. Je voulais donc savoir si en recouvrant 12h par jour mes pieds avec un carton opaque celas passeraient ils en floraison et si oui es-que je pourrais obtenir une récolte intéressante ?

merci d'avance pour vos réponses et bonne gaz

Mince je viens de m'apercevoir que je me suis trompé d'index (peut-être car je suis trop faya :bigspliff:) mais bon je ne sais pas comment supprimer tous ca. Enfin ma question me trotte encort dans la tête dans un épais brouillard Le one bud sa marche au soleil ?

Invité weedmountain

Salut!

Pour le one bud, pas de problème avec le soleil!

Par contre, cela risque d'être trés contraignant puisqu'il faudra que tu mettes le carton en place tout les jours à la même heure!

J'ai peur aussi qu'elles manquent d'air sous le carton pendant les 12 heures de nuit (pas assez de renouvellement d'air)

Je n'ai pas l'habitude de conseiller des autoflos, mais dans ton cas cela serait pas mal pour mettre dans ta véranda comme cela tu n'auras pas à mettre un carton et te préoccuper de la photopériode!

Sur ce, à la bonne tienne :bigspliff:

Yes you can...

j'aime les gars motivé et farfelu comme toi!!

PS: fabrique un trepied pour suspendre une poulie au dessus de ton carton, attache une ficelle à ton carton et relie à ta chambre en laissant légèrement entrouvert la fenetre...

De ton lit Man le dimanche matin, t'as plus qu'à tirer ta latte et la ficelle!!!2 en 1 ahahah

Autrement balance vite des autoflos...mi juillet ca devrais le faire

Salouté !

j'aime les gars motivé et farfelu comme toi!!

+1 On est 2 cebette alors ^^

Pour ta requête oui c'est possible, ce qui est plus embêtant effectivement c'est qu'il va falloir respecter les 12h a quelques minutes prés donc sa implique que tu sois là..

Ensuite pour les recouvrir c'est vrai qu'avec une carton faudrait pas les étouffer, mais avec un peu d'imagination je suis sur que tu va trouver un système..Si une idée me vient je te la ferai parvenir..

+1 pour les autoflo dans ton cas..

Bon courage et tient nous au courant..

Tchusss

Invité zap32

Salut fabriques toi avec du carton par ex une box qui recouvrerait tout tes one bud,comme ca tu pourras y ajouter intra/extra(sunon par ex,ou ventilateur pc)et pas besoin de lampe.Apres c'est sur il faudra pas oublier d'enlever et de retirer le carton a la meme heure,c'est ca le plus galere en fait car c'est vite fait de zaper,sans parler qu'il faudra que tu sois la a chaque fois.Sinon tu prélèves juste quelques bouture sur tes plantes,tu rajoutes une lampe eco 210w dans ta box et c'est partit!Sinon prend des autoflo,ca te coutera peut etre un peu moins cher et encore de pas grand chose!

Yop merci a vous tous pour vos réponses :)

Cebette je me sans moin seul dans mon monde en lisant:

"De ton lit Man le dimanche matin, t'as plus qu'à tirer ta latte et la ficelle!!!2 en 1 ahahah"

C'est une excellente idée :bigspliff:

Mais soyons un peut rationnel^^

Vous me parlé d'"auto flo", ci j'ai bien compris cette petite poudre de perlinpinpin pourrais faire fleurir mes pieds sans que j'ai besoin d'aménager la photopériode, si c'est le cas c'est la potion magique qui sauvera mais longue journée d'été :b

Pour finir ce poste chères gazeures et chères gazeuses m'étant trompé de topique pour me fair pardoné et surtout pour pouvoir continuer a profiter de vos précieux conseil je conte commancer mon journal de culture ici dans quelque jours

Bon grow Bonne gaz et Bonne santé

PS: joyeuse pâque et oui jésus n'est il pas ressuscité de la même manière qu'un pied meure laissant ses graine pour renaitre plus tard ? sur cette jolie réflexion je vous laisse ^^

"De ton lit Man le dimanche matin, t'as plus qu'à tirer ta latte et la ficelle!!!2 en 1 ahahah"

Vous me parlé d'"auto flo", ci j'ai bien compris cette petite poudre de perlinpinpin pourrais faire fleurir mes pieds sans que j'ai besoin d'aménager la photopériode, si c'est le cas c'est la potion magique qui sauvera mais longue journée d'été :b

Pour finir ce poste chères gazeures et chères gazeuses m'étant trompé de topique pour me fair pardoné et surtout pour pouvoir continuer a profiter de vos précieux conseil je conte commancer mon journal de culture ici dans quelque jours

PS: joyeuse pâque et oui jésus n'est il pas ressuscité de la même manière qu'un pied meure laissant ses graine pour renaitre plus tard ? sur cette jolie réflexion je vous laisse ^^

On te propose l'autoflo même si pour ma part je suis pas du genre a conseiller sa..

La période végétative et relativement courte ceux qui implique des plants plus petit et un rendement moins important sa va de soit..

Comme l'indique son nom elle passe en Flo toute seul au bout d'un certains temps ceux qui permet de récolté en 2 mois calendrier en main ^^ sa serai beaucoup plus simple pour toi qui cherche a avoir une récolte rapidement..

Tchusss

Salut,

une petite recherche :bigspliff: t'indiquera que ce sont des variétés auto-florissantes, qui répondront parfaitement à tes attentes, avec un faible rendement mais récoltables 65/70/90 jours après germination.

Bonne recherches l'ami

nb: road runner#2 par ex, et il y a tout un tas de topics en plus des topics uniques des breeders.

alerté

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.