loveit 0 Posté(e) avril 24, 2011 Partager Posté(e) avril 24, 2011 bonjour je ne sais vraiment pas par ou commencer... c'est ma première culture: je fais pousser en intérieur box de 1m2 en terre lampe 400watt 4 copines dont 3 big bug et une jack flash j'en suis à 4 semaines de floraison voila que ma jack flash perd des petites boules vertes un peu partout alors ma question est es-ce vraiment une copine ou un copin? merci d'avance pour vôtre aide. Lien à poster Partager sur d’autres sites
LittleSeed 8 Posté(e) avril 24, 2011 Partager Posté(e) avril 24, 2011 Salut poste ici:topic unique sexage Mais oui c'est bien un couillu peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moonstomp31 0 Posté(e) avril 24, 2011 Partager Posté(e) avril 24, 2011 Salut a toi, Navré c'est un couillu, a la poubelle Jack! Stomping on the moOn!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr-Kush 260 Posté(e) avril 25, 2011 Partager Posté(e) avril 25, 2011 Bonjour, Merci de faire une recherche avant d'ouvrir un topic. Comme indiqué, nous avons un topic unique pour les demandes de sexage. Prend le temps également de lire nos guides pour mettre le plus de chance de ton coté pour ta première culture. Bonne journée. Topic Clos Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés