kisscool92 11 Posté(e) avril 24, 2011 Partager Posté(e) avril 24, 2011 bonjour a tous amis cannaweedeur:bigspliff: je vous presente mon deuxieme jardin sous un nouveau pseudo histoire de brouillé les piste lolll cette fois si je le commence a flo+21 la ou ca commence a bien budé. matos utiliser: box en mylar 160x80x80 lampes mh pour la croisance et hps super red pour la flo le tous en 400 whatts avec cooltube et reflecteur chauve souris intracteur / extracteur d'air/filtre charbon thermometre qui controle aussi l'humidité ventillo brumisateur(que pour la croissance) kit pour controlé le ph de leau gamme complet d'angrais biobizz(root-juice/bio-groww/bio-bloom/top max terraux all-mix graine utiliser que des féminisée: 1 amenesia 1 black diesel 2 super white widow technique de culture pratiqué: coupage d'apex principal a partir du 5eme étages et pincage de tout les sommets des branches et pour l'aingraissage je mes un peu plus que le programme bio bizz voila je pense avoire fait le tour place au photo. photo de famille et la au moment de l'arrosage voila pour aujourd'hui ces juste le lancement prochaine maj avec presentation des fifilles et plus de photos la jai plus le temps posé vous ici il y a tous seux qui faut Lien à poster Partager sur d’autres sites
1culture2friends 1 Posté(e) avril 24, 2011 Partager Posté(e) avril 24, 2011 SALUT KISSCOOL !! QUE DIRE ^^ OUAAA XDD ! Vola une culture comme je les Aime ,Propre avec de belle plantunes qui vont donner pas mal je pense ^^. Deja merci d'etre passer par chez moi XD sache que tu as bon gout et que pour un debut de JDC FLO+21 ont s'ennuit pas Mdr ^^ !! je reste dans un coin de la piece et je m'en roule un si tu permet comme ça je prend conseil. bye mec et bon Grow!! gOd SaVe My sPoT Lien à poster Partager sur d’autres sites
iLovZaT 0 Posté(e) avril 24, 2011 Partager Posté(e) avril 24, 2011 Énorme un JDC qui commence en FLO , si sa pouvait se passé comme sa dans mon placo aussi (que la flo ). Je reste aussi dans le coin avec mon pet pour suivre la suite des évènements BONNE CULTURE Lien à poster Partager sur d’autres sites
kisscool92 11 Posté(e) avril 24, 2011 Auteur Partager Posté(e) avril 24, 2011 merci a vous détre passé par ici installé vous y a pas de sousi c'est fait pour sa ps: moi aussi jvoudrai bien commencé direct a seux stade la lolllllll sur ceux bonne fin de soiré Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Ombral Posté(e) avril 24, 2011 Partager Posté(e) avril 24, 2011 Comme promis je vien squatter ton jdc, très belle plantes que tu as là. Bonne fin de grow, et bon choix l'amnesia Lien à poster Partager sur d’autres sites
kisscool92 11 Posté(e) avril 24, 2011 Auteur Partager Posté(e) avril 24, 2011 pas de souci fais comme che toi prochaine maj dans 2 jour a peut prés bon weekends Lien à poster Partager sur d’autres sites
tontondavid974 2 Posté(e) avril 25, 2011 Partager Posté(e) avril 25, 2011 salut kisscoll je viens me posé dans ton jdc tout a l'aire de bien se passé amnesia c'est se que je commence a peine tu me dira se que sa a donné bon gros pour l'amnesia sa sent fort ou cava ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
napoleon 0 Posté(e) avril 25, 2011 Partager Posté(e) avril 25, 2011 bonjour kisscooll 92 belle culture sa donne envi tous ca :-D quel est la puissance de ton extracteur d'air ? merci d'avance et bonne continuation :davb Lien à poster Partager sur d’autres sites
liguo 0 Posté(e) avril 25, 2011 Partager Posté(e) avril 25, 2011 Salut man Elles sont très jolie tes fifilles j espère en avoir des aussi belles que toi moi je début dans mon premier jdc passe me voir si tu a 5 minutes. Je viens squater dans le fond de la pièce avec sagesse. En attends la prochaine maj avec de belle photo. Cordialement Lien à poster Partager sur d’autres sites
kisscool92 11 Posté(e) avril 26, 2011 Auteur Partager Posté(e) avril 26, 2011 salut a toi tontondavid974 ouais jte dirais sa pour le mes il reste encore plus de 1 mois d'atente minimum au niveau de lodeur sa va la jack herer sent un peu plus fort pour te donné une comparaison repasse quand tu veut bonne soiré salut napoleon et bienvenue pour ta question je c'est pas trop c celui la jen et 2 intra et extra voila bonne soiré chao salut liguo et comme tous le monde bienvenue et pas de souci cales toi comme tu veut je passerai part che toi pour voir sa bonne soiré Lien à poster Partager sur d’autres sites
kisscool92 11 Posté(e) avril 26, 2011 Auteur Partager Posté(e) avril 26, 2011 bonsoir a tous maj flo+ 23 photo de famille amnesia et une de ces tête la super white widow et une tete et la black diesel voila pour ceux soir dite moi vos impression bonne soiré a tous et a bientôt:kana_smyle: Lien à poster Partager sur d’autres sites
tontondavid974 2 Posté(e) avril 27, 2011 Partager Posté(e) avril 27, 2011 a oui quand même la jack sa sen fort ^^ je veux pas que ma mère sente ni les voisin et mes graines son des hybride ac la jack cava être pire ^^ oui je me pose dans un coin pour voir comment sa avens Lien à poster Partager sur d’autres sites
kisscool92 11 Posté(e) avril 27, 2011 Auteur Partager Posté(e) avril 27, 2011 salut tontondavid974 faut investire dans un filtre a charbon c'est le top bon moi jvai au boulot a ce soir Lien à poster Partager sur d’autres sites
iLovZaT 0 Posté(e) avril 27, 2011 Partager Posté(e) avril 27, 2011 J'aime bien tes Buds de WW mais si je devait faire un choix sa serait sans hésité la Amnésia Lien à poster Partager sur d’autres sites
tontondavid974 2 Posté(e) avril 27, 2011 Partager Posté(e) avril 27, 2011 OK boss bien ouai moi c'est un charbon actif acheté en animalerie c'est des granule, je ferai en filtre pour l'extracteur on verra si sa marche comme les filtre de charbon. si sa pase l'odeur je mettrai de l'argent pour un filtre mais bon pour le 1er jdc je je voulais pas mettre un budget considérable même si on a dépensé plus de 200 euro. Lien à poster Partager sur d’autres sites
tontondavid974 2 Posté(e) avril 27, 2011 Partager Posté(e) avril 27, 2011 comment on fait les liens a la signature pour venir o jdc je ni arrive pas Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Ombral Posté(e) avril 27, 2011 Partager Posté(e) avril 27, 2011 Ca pousse, ça pousse ... Elles ont l'air en parfaite santé, j'en connais un qui va passer un été ... enfumé ^^. J'ai hâte de vois la recolte, bon grow ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
call-jah-lion 0 Posté(e) avril 27, 2011 Partager Posté(e) avril 27, 2011 salut pas mal ton jdc tu fais du bon taf , si tu as le temp passe voir le mien merci... Lien à poster Partager sur d’autres sites
kisscool92 11 Posté(e) avril 28, 2011 Auteur Partager Posté(e) avril 28, 2011 merci a vous sa plaisir d'etre lu bonne soiré et dimanche la maj chaooooooo amis cannaweedeur Lien à poster Partager sur d’autres sites
kisscool92 11 Posté(e) mai 1, 2011 Auteur Partager Posté(e) mai 1, 2011 maj flo+28 salut a tous voici une petite maj de mes bb désoler pour la qualité mes javais pas mon numerique sa sera pour la prochaine maj la black diesel la super white widow la amenesia pour finir photo de famille je c'est que la qualité et nul mes cetais ca ou rien jme rattraperais sur la prochaine maj voila bon dimanche a tous Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés