Invité Dealer-Price Posté(e) avril 24, 2011 Partager Posté(e) avril 24, 2011 Bonjour a Tous canaweedeur(euse). Je me relance dans une culture après un puisant échec, (Blague d'un pote pas marrante qui m'avait donné des graines de citron...) Bref j'ai eu des vrai graines de Shunk féminisées, la germination c'est bien passé, Elle sont sorti de Terre depuis 2 jour. Place au matos et dans quelques minutes les photos... - Engrais:Aucun - PH: 6.8 - Variétés: Shunk féminisée - Lumière:Ampoules OSRAM 125w et a CRO+15 je les mettrais en extérieur surement sur la terrasse ou je devrais trouver un spot... - Hormone de bouturage: CLONEX - Terre: terre de taupinière avec fumier de vache Je Crois que je n'ai rien oublié A tout a l'heure Lien à poster Partager sur d’autres sites
thegrinder 0 Posté(e) avril 24, 2011 Partager Posté(e) avril 24, 2011 Salut à toi cannaweedeur Le 1er commentaire est pour moi :-D Pas de chanche pour le coup des graines de citrons, mais tu as du t'en rendre compte assez rapidement non? Pour ce qui est du choix de ta skunk tu ne le regrettera pas, mais je te conseil d'investir dans un filtre à charbon pour ta FLO, parceque les skunks, elles sentent vraiment fort, donc gaffe aux voisins Sur ce, bon courage pour ta culture Je repasserai pour voir l'avancement régulièrement passe sur mon JDC ICI A plus, et bon grow Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Misakie Posté(e) avril 24, 2011 Partager Posté(e) avril 24, 2011 Hey salut a toi donc finalement c'etait des graine de citron mdr tu m'etonne que ca a pas germer xD Bon ce coup ci c'est la bonne alors ! je reviendrai regarder ca plus tard dans la journée need des photo A toute ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Dealer-Price Posté(e) avril 24, 2011 Partager Posté(e) avril 24, 2011 Merci a tous les 2 d'être passer je poste les tofs quand la lampe et allumé UP jusqu'au photos. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Dealer-Price Posté(e) avril 24, 2011 Partager Posté(e) avril 24, 2011 Chtite MAJ ^^ place au tofs! AQUARUIM XD N:1 (TIC)Shunk N:2 (TAC)Shunk N:3 (TOC) Snow Bud Planter il y a 2 minutes Photos de famille Ventilo Désolé pour la qualité des tofs je ferai mieux la prochaine fois.Une petite question je mes en marche mon ventilo a des heure irrégulière c'est du 12w j'ai du me faire chier avec une batterie ect bref ece grave pour mes plantes? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Dealer-Price Posté(e) avril 24, 2011 Partager Posté(e) avril 24, 2011 Personne pour me répondre???? =( Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Dealer-Price Posté(e) avril 25, 2011 Partager Posté(e) avril 25, 2011 Boujour, Aujourd'hui les plantes on encore grandit les feuille se sont décuples mais j'ai un souci les plante tige beaucoup alors que la lampe et asser proche et chauffe beaucoup je ne pe pas la rapprocher mais petite seront cuite sinon avait vous une idée? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pdld 25 Posté(e) avril 25, 2011 Partager Posté(e) avril 25, 2011 Salut! Ta lampe osram, c'est une 125w 6500°? Une vraie 125 ou une 25w équivalent 125? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Dealer-Price Posté(e) avril 25, 2011 Partager Posté(e) avril 25, 2011 une vrai, et c'est grave si je mais mon ventilo a des heures irrégulière? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pdld 25 Posté(e) avril 25, 2011 Partager Posté(e) avril 25, 2011 Non du tout, mais c'est grave d'écrire "mais" pour le verbe "mettre" ^^. Mets les photos, on verra si ça tige vraiment grave, on pourra pe t'aider... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pdld 25 Posté(e) avril 25, 2011 Partager Posté(e) avril 25, 2011 Edit: Bug Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pdld 25 Posté(e) avril 25, 2011 Partager Posté(e) avril 25, 2011 Re-edit: Re-Bug Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Dealer-Price Posté(e) avril 25, 2011 Partager Posté(e) avril 25, 2011 Ok ok merci pdld je mes les photos, reste la, elle seront la dans 3min Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Dealer-Price Posté(e) avril 25, 2011 Partager Posté(e) avril 25, 2011 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pdld 25 Posté(e) avril 25, 2011 Partager Posté(e) avril 25, 2011 Ca a pas du tout tigé! C'est normal c'est le début! Essaie d'atteindre 80% d'hygro ça serait mieux Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Dealer-Price Posté(e) avril 25, 2011 Partager Posté(e) avril 25, 2011 ok merci pdld je vous tien au jus pour l'hydro. Je ferai une MAJ dans 3 jours Lien à poster Partager sur d’autres sites
kyky31 61 Posté(e) avril 25, 2011 Partager Posté(e) avril 25, 2011 salut!!! le forum est strictement interdit aux mineurs.. topic clos membre banni.... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Misakie Posté(e) juin 13, 2011 Partager Posté(e) juin 13, 2011 Ho merde lol ca rigole pas d'une coté c'pas plus mal Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés