[clos]1 jdc osram 125w

Invité Dealer-Price

Messages recommandés

Invité Dealer-Price

Bonjour a Tous canaweedeur(euse).

Je me relance dans une culture après un puisant échec, (Blague d'un pote pas marrante qui m'avait donné des graines de citron...) Bref j'ai eu des vrai graines de Shunk féminisées, la germination c'est bien passé, Elle sont sorti de Terre depuis 2 jour.

Place au matos et dans quelques minutes les photos...

- Engrais:Aucun

- PH: 6.8

- Variétés: Shunk féminisée

- Lumière:Ampoules OSRAM 125w et a CRO+15 je les mettrais en extérieur surement sur la terrasse ou je devrais trouver un spot...

- Hormone de bouturage: CLONEX

- Terre: terre de taupinière avec fumier de vache

Je Crois que je n'ai rien oublié A tout a l'heure :culture:

Salut à toi cannaweedeur ;-)

Le 1er commentaire est pour moi :-D

Pas de chanche pour le coup des graines de citrons, mais tu as du t'en rendre compte assez rapidement non?

Pour ce qui est du choix de ta skunk tu ne le regrettera pas, mais je te conseil d'investir dans un filtre à charbon pour ta FLO, parceque les skunks, elles sentent vraiment fort, donc gaffe aux voisins ;-):lol:

Sur ce, bon courage pour ta culture :culture:

Je repasserai pour voir l'avancement régulièrement :supair:

passe sur mon JDC ICI

A plus, et bon grow ;-)

Invité Misakie

Hey salut a toi :) donc finalement c'etait des graine de citron mdr tu m'etonne que ca a pas germer xD

Bon ce coup ci c'est la bonne alors ! je reviendrai regarder ca plus tard dans la journée need des photo

A toute ^^

Invité Dealer-Price

Chtite MAJ ^^ place au tofs!

AQUARUIM XD

1d783b.jpg

N:1 (TIC)Shunk

9a63e7.jpg

N:2 (TAC)Shunk

02a4fb.jpg

N:3 (TOC) Snow Bud Planter il y a 2 minutes

5f30eb.jpg

Photos de famille

fda29a.jpg

Ventilo

3cd1bc.jpg

Désolé pour la qualité des tofs je ferai mieux la prochaine fois.Une petite question je mes en marche mon ventilo a des heure irrégulière c'est du 12w j'ai du me faire chier avec une batterie ect bref ece grave pour mes plantes?

Invité Dealer-Price

Boujour,

Aujourd'hui les plantes on encore grandit les feuille se sont décuples mais j'ai un souci les plante tige beaucoup alors que la lampe et asser proche et chauffe beaucoup je ne pe pas la rapprocher mais petite seront cuite sinon avait vous une idée?

• 1 mois après ...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.