Bestof-ganja 0 Posté(e) avril 24, 2011 Partager Posté(e) avril 24, 2011 bonjour a tous et a toutes... je viens de m'apercevoir que mes feuille (enfin,2) celle du bas, commencais a devenir ,marron ,sec enfin bref je sais pas si c'est du a la secheresse car il a pas plus pendant 2semaine et fait très sec ! voila quelque photo Lien à poster Partager sur d’autres sites
proudon 2 Posté(e) avril 24, 2011 Partager Posté(e) avril 24, 2011 Salut, Si ce sont les feuilles du bas qui te préoccupent, je pense que c'est pas grave, enlève-les. A quel hauteur/stade sont tes plants? Arrose-les les pauvres! Pourquoi tes photos ont de la buée? Donne plus de renseignements sur le substrat -entre autres- si tu veux de meilleurs avis, as tu lis l'avertissement? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akeebud 88 Posté(e) avril 28, 2011 Partager Posté(e) avril 28, 2011 Salut , Fiche a compléter , merci Titre :Descriptif rapide du problème, par exemple : -taches sur les vieilles feuilles -feuilles pendantes -début de moisissures dans les têtes Etc. Contenu du topic : Sans précisions, pas de diagnostic possible, vous devez indiquez obligatoirement : -variété -age -partie atteinte (feuilles, jeunes feuilles, vieilles feuilles, feuilles du sommet, tige, racines) -date d'apparition du problème -évolution du problème et de la plante Ensuite, selon le type de culture : Outdoor (en extérieur) : -région -température et météo -type de sols -fréquence d'arrosage Indoor (en placard) -surface et hauteur de l'espace -lampe utilisée -distance lampe/plante -cool tubée ou non -cycle lumineux -température -hygrométrie -extraction utilisée -ventilation utilisée -cycle d'extraction et de ventilation Ensuite selon la technique utilisée Terre -indiquez le substrat utilisé -taille des pots -engrais/additifs utilisés avec leur dilution et la fréquence d'arrosage engraissé -fréquence d'arrosage et quantité approximative en Hydro -type de système hydroponique -préparation préliminaire ou non du substrat -fréquence darrosage ou daspersion -pH de la solution et stabilité ou non -engrais et additif utilisés -valeurs et variations de lec -température du bouillon Pièces jointes : Les photos sont indispensables à un bon diagnostic. Des photos de bonne qualité de la partie atteinte, et du plant dans son ensemble sont nécessaires pour la détermination de l'origine du problème Cordialement , ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés