tomtom31 0 Posté(e) avril 24, 2011 Auteur Partager Posté(e) avril 24, 2011 merci pour vos rep je vous ferais parvenir d'autre photo a cro+10 vous me direz ce que vous en pensez! g baissez ma lampe a cro+6 donc on verra a cro+10!! merci les amis cannabicalement Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomtom31 0 Posté(e) avril 24, 2011 Auteur Partager Posté(e) avril 24, 2011 et c normal qu'elle demande de l'eau tout le temps??? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) avril 24, 2011 Partager Posté(e) avril 24, 2011 tu as coi comme extra et intra ??? tu a quelle température Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomtom31 0 Posté(e) avril 24, 2011 Auteur Partager Posté(e) avril 24, 2011 je pourrai pas te dire le debit mais mon intra fais 15cm de diam et mon extrac fais 25cm t°24 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) avril 24, 2011 Partager Posté(e) avril 24, 2011 beaucoup dumidité par dans l'air et comme tu extré sa par dehor ,bon sans s'avoir ce que ta comme extra et extra c dur de repondre hein c ce que je pence Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buzzbizz 1 Posté(e) avril 24, 2011 Partager Posté(e) avril 24, 2011 Perso j'arrose tous les 3,4 jours. Maintenant il faut voir ce que tu appelles 'demande toujours de l'eau'? Si c'est parceque la terre est sèche ça ne veut rien dire (il faut regarder a 5 cm de profondeur). Vaut mieux arroser une bonne fois que un peu tous les jours. Bye. Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomtom31 0 Posté(e) avril 25, 2011 Auteur Partager Posté(e) avril 25, 2011 par rapport au poid du pot, je sais que les pots sont vide! autre question g mes mes feuille qui font un v vers le haut c normal? photo a venir Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buzzbizz 1 Posté(e) avril 25, 2011 Partager Posté(e) avril 25, 2011 Salut, pour le V, je ne suis pas sur, mais il me semble que c'est normal, il faut le temps qu'elle pousse quand même . Attends un jour ou deux et tu verras, tout rentreras dans l'ordre. Mais essaye de nous mettre quelques photos... Bye. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Delabeuh 5 Posté(e) avril 25, 2011 Partager Posté(e) avril 25, 2011 Salut mec, vas y envois d'autres photos car après avoir lu ton post, je pense que tes plants crèvent tout simplement la soif ! Et surtout arrete d'engraisser tes platouilles ! Elles ne sont pas encore suffisement grande pour commencer à les booster. Feuille en V ?!?! Photos STP. Merci par avance Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomtom31 0 Posté(e) avril 25, 2011 Auteur Partager Posté(e) avril 25, 2011 je suis a cro+8!! que pense tu du developement?g engraisser qu'une fois donc stop jusqu'a cro+15 voila regarde la photo et si tu peu me dire? j'arrose tous les deux jours Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) avril 25, 2011 Partager Posté(e) avril 25, 2011 salut elle sont bien ,elle ont pas tigé ,c god continu comme sa Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yak69 3 Posté(e) avril 25, 2011 Partager Posté(e) avril 25, 2011 super elle on l air d aller bien t plantoune ! continue comme ca et tt se passerra bien !!! bon grow Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yak69 3 Posté(e) avril 25, 2011 Partager Posté(e) avril 25, 2011 par Yak69 le 24/4/2011 19:06:50 elle pouse mieux dis tu ???? mieux que coi on as tout débuté avec des éco ' date='sa fonctionne bien , mais sa ne fonctionne pas mieux q'une hps et encore moins q'une mh pour la croissance , si cétait le qua tout le monde serai en éco , je ne casse pas les éco ,elle sont bien pour débuté,elle sont trés bien coté température dégagé , mais encore une fois sa ne vaut pas une hps ou mh[/quote'] je c très bien que ca pousse mieux sous MH je comparait juste mon problème j avais une hps 400 grolux dans une ancienne session et je trouve que ce n' est pas une ampoule avec un spectre adapter a la croissance je preferre eco ou mh pour la croissance. si j utilise des eco c juste que mon nouveaux espace de culture ne convient pas a mon MH pour la croissance(trop de chaleur) sinon c sur que je serait sous MH et non sous eco Lien à poster Partager sur d’autres sites
Delabeuh 5 Posté(e) avril 25, 2011 Partager Posté(e) avril 25, 2011 Tes plants n'ont pas de problème Maintiens tes arrosage ainsi Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomtom31 0 Posté(e) avril 25, 2011 Auteur Partager Posté(e) avril 25, 2011 ok merci a tous pour vos reponse aussi rapide!! je vous ferais parvenir d'autre photo d'ici quelque jour pour que vous me donniez votre avis!! dans combien de temps je pourrait commencer les de cro engrais(biobizz)? (je suis a cro +8) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) avril 26, 2011 Partager Posté(e) avril 26, 2011 salut tu peux commence a 15 jour , va molo , vaux mieux commencé doucement et augmanté prograisivement, Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomtom31 0 Posté(e) avril 26, 2011 Auteur Partager Posté(e) avril 26, 2011 ok meme pour les engrais biobizz special croissance? et est ce que je doit rempoter? et quand? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) avril 26, 2011 Partager Posté(e) avril 26, 2011 le rampotage oui oui tu peut rampoté sertain rampote 2 fois d'hautre une seule fois avant la flo tu veut les mettre en combien de litre ????????? Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomtom31 0 Posté(e) avril 26, 2011 Auteur Partager Posté(e) avril 26, 2011 en cm c des 15*15 par 20 de h et pour l'engrais c le biogrow de chez biobizz(il marque 1 a 5 ml pour un litre), quand c que je peux le commencer? ce pied est l'un des plus developpes je suis a cro+9, tu en pense koi? aujourd'hui g pas arosé! merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomtom31 0 Posté(e) avril 27, 2011 Auteur Partager Posté(e) avril 27, 2011 bon ben voila le probleme des feuilles en v revient, hier g pas arroser et aujourd'hui quand je suis aller les voirs les feuilles sont en v; c toujour comme sa! j'arrose pas et le lendemain sa revient, est ce normal? quelqu'un peu m'aider SVP Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés