1ère culture hawaii skunk

Messages recommandés

Bonjour a tous.

Avant tout je précise que c'est ma première culture donc niveau matos c'est un peut petit comparé a certains cannabiculteur .

Graine : nirvana hawaii skunk

Culture : indoor en terre sous lampe 100w ( j'ai que sa pour le moment :s ) + ventilo

Engrais : biogrow , biobloom , topmax

Bon voila petite description vite fait de la " toute petit culture "

Mon problème est que ma floraison arrive bientôt a 1mois et ma petite fille a un problème : toute petite tête et apparition de tache jaunâtre sur mes petits bourgeons j'aurait voulu savoir ce que cela pourrait être ?

Voila quelque photos désolé si la qualité n'est pas terrible.

4250e0.jpg

ba9333.jpg

7a869d.jpg

512ed4.jpg

6e5352.jpg

Et voila la fille vue de loin ^^

c97fe9.jpg

j'attend vos réponse :)

oula !

espere vraiment pas avoir grand choses apres on a tous du passer par la, mais la!!! y'a pas mal d'astuce, de bricolage vraiment pas cher, du style ventilo d'ordi avc branchement d'ancien chargeur de tel, 3/4 lampes eco au dessus. J'ai un exemple ma bouturette, un plot de chantier recuperer, une ampoule eco dedan, ca me fait bouturette et lumiere d'ambience!!!

prend le temps regarder pas mal de jdc ca aide beaucoup. en tout cas bonnes recherches, et en esperant que ca t'es aider.

Et pour les taches jaunatre c'est normal les pistil murisses, ca peut mm etre marron foncer si tu attent tro pour recolter

euh jsais pas si je vois bien mais il me semble qu'elle est entrain de moisir...

franchement avant de te lancer regarde d'autres JDC certains font de tres belles choses avec si peu de matos!!

la tu peux esperer avoir 0.5g et si en plus c'est bien de la moisissure tu peux lui dire bye bye

okk merci les gars pour vos réponse .

bah niveau récolte je m'attend a pas grand chose vu la taille de la plante :supair:. Et si c'est moisissure je coupe alors ? enfin la partie atteinte ? car ma plante me sort de nouveau pistil au étage inférieure.

Et niveau matos logiquement c'es prévu de faire du bricolage et d'acheter ce qu'il faut pour la prochaine culture :culture:

non moi je serais toi je jetterais cette plante a la poubelle,

tu nettoie ton placard, tu met de la ventilation (car si ca moisi c'est que c'est pas assez ventilé et trop humide),

tu rachete une graine, fait une bonne croissance avec une meilleure lampe et achete aussi une sonde d'hygrometrie et température pour pouvoir regler ton placard a la bonne température et humidité.

et si ca moisi c'est aussi peut etre que tu arrose trop.

La dans ton placard tu n'as meme pas le minimum vital pour ta plante elle n'y arrivera jamais.

Non la moisissure se présente sous forme blanche, comme si ta tete devenait du coton, c'est ce qu'il me semble voir sur tes

photo 4 et 5 sur la gauche de la bud on dirait que ca part en moisissure.

cela dit moisissure ou pas je serais toi j'ecouterais mon conseil car la perdre encore 1 moi pour recolter ca!!

tu gagneras plus a t’occuper a améliorer ton placard pendant 1 moi et chercher tout ce que tu peux apprendre pour repartir sur de bonne bases.

Si t'avais pas mis d'engrais oui tu peux fumer le joint qui est sur la plante :)

Si t'as mis des engrais bio tu peux aussi mais c'est pas très bon...

Tu aurais pas de meilleures photos qu'on regarde mieux cette pourriture sur la tête?

elle était pas trop pres de la lampe par hasard?

si c'est vraiment jaune c'etait peut etre du brulé?

c'est tout sec?

parce que moi la ca me parait assez blanc pour bien etre de la pourriture...

enfin cela dit il te faut quand meme une autre plante avec une vraie croissance...

comment ca se fait que celle ci est restée aussi petite?

t'es parti d'une graine? t'as fait de la croissance? combien de jours?

Sa taille est toute bête a la base j'avais 2 pied qui était parti de graine sur les 2 pied il y en a un qui a bien pousser il est monté a 1m de haut au finale c'était un mal :/ j'ai pas perdu de temps j'ai sorti les ciseau lool pendant ce temps la mon 2eme pied a u des difficulté pendant sa croissance je me suis dit pourquoi pas essayé un passage en flo ^^ la flo c'est bien passé et mon pied a pu déclaré que c'était une femelle donc le pied faisait que 15cm l'or du passage en flo ( erreur de ma part d'avoir lancer la flo aussi tôt )donc voila pourquoi sa taille est petite ;) . Pour les bourgeon ils étais jaune et sec donc je les est couper car il jaunissait de plus en plus .Donc ma flo est toujours en cour et de nouveau pistil sorte encore donc je vais continuer comme sa et je verrais bien ce que sa donnera au final mais bon perso je ne m'attend pas a avoir beaucoup ^^ l'expérience . d'une première culture ;) . Et pour la lampe elle est situé a 20cm de la plante . Pour refaire une culture j'hésite a relancer de la hawaii skunk ou commander directement de la féminisée . Je verrais bien je vais y réfléchir

Invité Celebrex

Salut.

Et oui voilà ce qui arrive quand on utilise pas une lampe adapté. (à mon avis!)

Culture : indoor en terre sous lampe 100w ( j'ai que sa pour le moment :s ) + ventilo

Ta petite bud a me semble t'il des graines et des bananes en formation, ça a dut chauffé comme comme le dit MalefikHaze, les pistils sont oxydés et les feuilles ont jaunies.

Mais bon comme tu dis c'est ton premier essai.

Essais d'investir dans un kit turbo neon ,si tu veux pas depasser les 100éne de watts ^^

Il y a de très belles floraisons sous néons ,à conditions d'y mettre un peu de techniques.Fait des recherches tu verras.

si tu veux mon avis donne un dernier coup de flotte a ta plante et arrete de te torturer avec.Profite du peu qu'elle t'ooffrira et repart sur des bonnes bases.

Allez bonne nuit.^^

ben jaune et sec la ca fait plutot penser a du cramer lol...

tu l'as pas oubliée trop pres de la lampe une fois?

parfois 2 minutes suffisent !!!

Heu si un soir pour des photos la lampe était plus prés que d'habitude mais j'ai pas pensés que a aurait pu cramer les tète :/

Salut.

Et oui voilà ce qui arrive quand on utilise pas une lampe adapté. (à mon avis!)

Ta petite bud a me semble t'il des graines et des bananes en formation' date=' ça a dut chauffé comme comme le dit MalefikHaze, les pistils sont oxydés et les feuilles ont jaunies.

Mais bon comme tu dis c'est ton premier essai.

Essais d'investir dans un kit turbo neon ,si tu veux pas depasser les 100éne de watts ^^

Il y a de très belles floraisons sous néons ,à conditions d'y mettre un peu de techniques.Fait des recherches tu verras.

si tu veux mon avis donne un dernier coup de flotte a ta plante et arrete de te torturer avec.Profite du peu qu'elle t'ooffrira et repart sur des bonnes bases.

Allez bonne nuit.^^[/quote']

bah je pense prendre pour ma prochaine culture une lampe néons 125w pour ma croissance et pour ma flo une lampe sodium 250w HPS

franchement choppe toi une petite lampe led ufo 90w V2...

pas de chauffe... 90w de consommation pour 400w emis!!

j'en ai une et jepeux te dire que tout ce qui est endessous est bien mieux que celles sous hps 250...

sinon pour le cramé ben ouai je pense que le soir ou tu as rapproché ta lampe sa a surement chauffé lol!!!

en tout cas avec une petite led comme ca tu serais deja plus tranquille...

franchement choppe toi une petite lampe led ufo 90w V2...

pas de chauffe... 90w de consommation pour 400w emis!!

j'en ai une et jepeux te dire que tout ce qui est endessous est bien mieux que celles sous hps 250...

sinon pour le cramé ben ouai je pense que le soir ou tu as rapproché ta lampe sa a surement chauffé lol!!!

en tout cas avec une petite led comme ca tu serais deja plus tranquille...

okk :) bah plus qu'a trouver sa ;)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.