herbi-mc-hash 1 Posté(e) août 1, 2004 Partager Posté(e) août 1, 2004 Comment on fait pour mettre une image ds la signature svp? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark_Woofer 0 Posté(e) août 1, 2004 Partager Posté(e) août 1, 2004 c impossible Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark_Woofer 0 Posté(e) août 1, 2004 Partager Posté(e) août 1, 2004 bon ok ok [*img]url[*/img] sans les * Lien à poster Partager sur d’autres sites
herbi-mc-hash 1 Posté(e) août 1, 2004 Auteur Partager Posté(e) août 1, 2004 mais si je ve l'amener de mon pc? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité !Flynnâ„¢ Posté(e) août 2, 2004 Partager Posté(e) août 2, 2004 [FAQ] utilisez le site à 100% Lien à poster Partager sur d’autres sites
herbi-mc-hash 1 Posté(e) août 2, 2004 Auteur Partager Posté(e) août 2, 2004 merci!! dsl car c'etait une question conne puisque c'etait ecrit donc g pas d'excuse... enfin, je croyai que c'etait que pour mettre une image sur un post et non dans la signature ms les photos de mazar ne s'affichaient pas toutes! Mais je tien a dire que j'avais cherché avant de faire ce topic. Lien à poster Partager sur d’autres sites
guyzmo 10 Posté(e) août 2, 2004 Partager Posté(e) août 2, 2004 lol herbi! personne va te frapper! lol En tout cas, c'est bien tu te repend! lol allez, ++++ et destress du string! ;=) ps: en tout cas, si tout le monde avait ton attitude, ca serait bien mieux! Lien à poster Partager sur d’autres sites
overgrass 0 Posté(e) août 2, 2004 Partager Posté(e) août 2, 2004 par guyzmo le 2/8/2004 21:59:08 personne va te frapper! lol Avec l attitude de certain "ancien" du site on peine a le croire quand meme ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cool 0 Posté(e) août 2, 2004 Partager Posté(e) août 2, 2004 overgrass a écrit : Avec l attitude de certain "ancien" du site on peine a le croire quand meme ! Les sous-entendus c'est pas le mieu non plus ;o) Lien à poster Partager sur d’autres sites
guyzmo 10 Posté(e) août 2, 2004 Partager Posté(e) août 2, 2004 lut' overgrass, bah chacun reagit comme il veux. Perso m'en branle des gars qui rale. Ils ont quand meme une experience perso pour certains, donc c'est tjrs bon a prendre. Mais c''est sur qu'a la fin c'est tres chiant. Mais bon, faut passer outre, et faire abstraction, on est adultes! allez, ++++ et restons tous zen! Cannaweed a un super potentiel, ca serais con que tou foire! lol Lien à poster Partager sur d’autres sites
herbi-mc-hash 1 Posté(e) août 4, 2004 Auteur Partager Posté(e) août 4, 2004 ------overgrass si c'est possible ce serai bien que tu ecourte un peu ta signature car elle est assez long qd meme. ------guysmo merci! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés