grafiste 4 Posté(e) avril 23, 2011 Partager Posté(e) avril 23, 2011 Bonjour à toute la communauté Je commence aujourd’hui ma petite plantation de White Skunk de chez SensiSeed White Label J ai prevu de faire ça en pot sur ma terasse orienté plein ouest car je ne peut pas utilisé mon jardin a cause des voisins Mais je me pose une question est ce que ma plantation recevra assez de lumiere sachant que ma terrasse recoit le plein soleil a partir de 8h jusqu a 10 heures puis de midi jusqu'a 20h30 a peut prêt ? Mon materiel -10 graines White Skunk White Label -10 pots de yaourt en guise de pot pour la première semaine -Terreau Ph 6.6 Aujourd’hui j ai mis mes graines dans un verre d'eau pendant 12 heures et ensuite dans un sopalin humide Lien à poster Partager sur d’autres sites
elek 0 Posté(e) avril 24, 2011 Partager Posté(e) avril 24, 2011 Salut Grafiste, Tes plantes vont recevoir 10h30 de lumière ce qui est largement suffisant pour leur croissance et floraison et elles beneficieront de lumières même avec l'ombre sachant que le soleil est plus efficace que les ampoules en indoor. Bonne culture. Lien à poster Partager sur d’autres sites
grafiste 4 Posté(e) avril 25, 2011 Auteur Partager Posté(e) avril 25, 2011 Bonjour Sur 10 graines 6 on germé en 48 heures 3 graines sont en attente mais malheureusement boulet que je suis j en ai perdu une. Je vous fais parvenir une photo des graines que j ai mis dans des pots de yaourt auquel j ai mis du chatterton autour pour ne pas fait passer la lumière a l intérieur des pots CRO+0 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité rockzone Posté(e) avril 25, 2011 Partager Posté(e) avril 25, 2011 salut grafiste Salut Grafiste' date=' Tes plantes vont recevoir 10h30 de lumière ce qui est largement suffisant pour leur croissance et floraison et elles beneficieront de lumières même avec l'ombre sachant que le soleil est plus efficace que les ampoules en indoor. Bonne culture. [/quote'] je dis pareil,ne t en fais pas ,ce n est pas bien grave une periode d ombre sur tes plantes je repasserai quand il y aura du vert^^ ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
grafiste 4 Posté(e) avril 29, 2011 Auteur Partager Posté(e) avril 29, 2011 Bonjour tout le monde voila une petite mise a jour des titines je pense qu elles se portent a merveille CRO+4 et la je l ai est mis dans des pots de 15 cm comma ca c est fait Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pdld 25 Posté(e) avril 29, 2011 Partager Posté(e) avril 29, 2011 T'as de la chance avec tes plants =/ Moi j'ai eu un phéno pourrit de white skunk elle est complètement tryso! Lien à poster Partager sur d’autres sites
zavévu 0 Posté(e) avril 29, 2011 Partager Posté(e) avril 29, 2011 salut a toi::: des toute belle petite pousse que tu a la .. je viendrais plus tard te rendre visite !!si tu veux faire de meme sur mon jdc tu es invité bonne continuation Lien à poster Partager sur d’autres sites
grafiste 4 Posté(e) avril 29, 2011 Auteur Partager Posté(e) avril 29, 2011 Petit up pour avoir l avis de cultivateurs expérimentés Lien à poster Partager sur d’autres sites
cananabis 0 Posté(e) avril 29, 2011 Partager Posté(e) avril 29, 2011 helo! c bien parti tout sa!je repasserai suivre sa bon grow!mon jdc Lien à poster Partager sur d’autres sites
grafiste 4 Posté(e) avril 29, 2011 Auteur Partager Posté(e) avril 29, 2011 merci beh la je l ai rempoter car je l ai est trop arroser a mon gout apres une periode de sécheresse c est pour cela que je préféré prévenir les dégâts Lien à poster Partager sur d’autres sites
cananabis 0 Posté(e) avril 29, 2011 Partager Posté(e) avril 29, 2011 c sur! mais attend bien que sa croute a la surface(pas toute la surface) pour être sur de ne pas sur arrosé.. Lien à poster Partager sur d’autres sites
grafiste 4 Posté(e) avril 29, 2011 Auteur Partager Posté(e) avril 29, 2011 Beh en fait j etait absent pendant 2 jours et c est ma femme qui s en occuper est avec cette chaleur j ai vu que le terreau était tout sec de chez sec donc j ai arroser abondamment mais je me suis vite rendu compte de ma connerie c est pour cela que je l ai ai rempoter dans des pots un peu plus grand avec du terreau tout neuf Ps: le mérite du bon commencement de la croissance viens a ma femme car je suis en déplacement la semaine Lien à poster Partager sur d’autres sites
cananabis 0 Posté(e) avril 29, 2011 Partager Posté(e) avril 29, 2011 ba pourquoi tu te bricole pas un petit système avec des arroseur gardena.. sa te garanti un arrosage a ta gize..?et pour tout le temps... Lien à poster Partager sur d’autres sites
grafiste 4 Posté(e) avril 29, 2011 Auteur Partager Posté(e) avril 29, 2011 Cela risque d etre compliqué vu que je compte garder les plants en pots car je ne peut pas le mettre en terre a cause des voisins ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
cananabis 0 Posté(e) avril 29, 2011 Partager Posté(e) avril 29, 2011 ba c mobile é mm utilisable en intérieur avec programmateur électrique je posterai une maj demain avec mon système que g fais pour mon nouveau placos si sa t'intéresse .. Lien à poster Partager sur d’autres sites
grafiste 4 Posté(e) avril 30, 2011 Auteur Partager Posté(e) avril 30, 2011 Bonjour a tous Légère mise a jour aujourd’hui j ai commencé a faire mon purin d orties que je vais laisser macérer pendant 3 semaines Mes plantes se portent a merveille avec le soleil qui y a eu aujourd’hui CRO+5 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés