[Resolu] produit cicatrisant


Invité PAPASS

Messages recommandés

Invité PAPASS

Salut,

je me demandais s'il existait un produit cicatrisant ou au moins désinfectant pour les plants.

je sais que la pluspart des plants cicatrise seul et qu'en cas d'apex fendu ou blesser j'utilise du !chatertone! et ca marche pas mal.

mais j'me posait la question car j'ai éclater un plant en tombant dessus...jme resoud pas a le jeter... j'vais tester une chirurgie massive.

Merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo !

 

Utilises ce que tu peux pour rafistoler ça !

 

Un bon gros fil de fer épais peut faire l'affaire, du sparadra aussi. Le cannabis est relativement résistant et se remet bien de ses blessures.

 

Pour ce qui est des cicatrisants tu peux trouver des bons produits notamment pour les bonzais (qui sont très fragiles) qui coutent pas trop cher. Aprés si ça vaut le coup de pousser jusque là ? Pour les bonzais, l'idée est qu'ils ne chopent pas de maladie suite à une taille de branche et que cette cicatrice soit la plus discrète possible. C'est pas forcément le soucis, enfin faut voir la gravité de la cassure aussi.

 

De toute manière il faudra soutenir la branchée cassée d'une manière ou d'une autre.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites